Jai laime mes c complique

• Auteur de la discussion Anonyme32222222
  • Date de début
A
Anonyme32222222
Anonyme
Alors voulais je suis en 3me et j'ai 14ans est sa fait environ 1mois et quelque semaine que je sors avec un garçon de ma classe mes parent ne sont pas au courant et ne veulent pas que j'ai des relations avec un garçon alors enfaîte tout se passe bien avec lui mes c'est que je n'aime pas mentir à mes parents mes je l'aime mes parent ne veulent pas et mon frère et dans le même établissement donc il m'a déjà vu lui faire un câlin il l'a dit a mes parents mes j'ai réussi à cacher le truc même pas message ces compliqué j'ai même pas le droit d'avoir des ami garçon je me sens espionne tout le temps et beaucoup trop de monde et au courant et j'ai peur que mes parent sois au courant voilà désolée pour les faute et merci d'avoir lue

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
10 776
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Haa l'adolescence c'est compliqué à vivre en tant que jeune et en tant que parents. Il a le même âge que toi ? Je trouve dommage le comportement de ton frère, normalement entre enfants on se couvre mutuellement mais si je comprends bien tu es sa petite sœur et pour lui aussi c'est une situation compliquée. D'un côté soit heureuse que tous ces gens t'aiment. Autrement ils n'en n'auraient rien à faire et là ça serait triste. Il faut que tu négocie, essaye déjà de ranger ton frère de ton côté et peut-être qu'à deux vous arriverez à débloquer la situation. Au début demande déjà le droit de communiquer avec le jeune homme.... Attention, si tu étais ma fille, j'aurais peur comme tes parents. Quand on voit comment va le monde en ce moment je comprends que les parents soient frileux avec leur fille de 14 ans.

A
Anonyme32222222
Anonyme
Haa l'adolescence c'est compliqué à vivre en tant que jeune et en tant que parents. Il a le même âge que toi ? Je trouve dommage le comportement de ton frère, normalement entre enfants on se couvre mutuellement mais si je comprends bien tu es sa petite sœur et pour lui aussi c'est une situation compliquée. D'un côté soit heureuse que tous ces gens t'aiment. Autrement ils n'en n'auraient rien à faire et là ça serait triste. Il faut que tu négocie, essaye déjà de ranger ton frère de ton côté et peut-être qu'à deux vous arriverez à débloquer la situation. Au début demande déjà le droit de communiquer avec le jeune homme.... Attention, si tu étais ma fille, j'aurais peur comme tes parents. Quand on voit comment va le monde en ce moment je comprends que les parents soient frileux avec leur fille de 14 ans.
Merci pour ta réponse et oui on a le même age je pense que c'est impossible de mettre min frère de mon côté et mes parent sont très clair là dessus il peuvent même être violent si il apprene ce que j'ai fait

Diane88
Passionné
Fofocoins
61 539
Genre
Femme
Il faudra pourtant bien un joiur une discussion a coeur ouvert avec tes parents...
Pour qu ils comprennent..et acceptent..
Ca va aller...le temps va taider a murir et communiquer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !