J'ai juste peur de l'avenir, je crois

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 717
Age
16
Fofocoins
55 606
Musique de profil
Bonjour bonsoir les gens, grenouilles et dindons des fermes ~
J'espère que vous allez tous très bien 👌🏾

Personnellement, mon moral est assez bas depuis le début de semaine. Je suis fatiguée, je n'ai plus la motivation de travailler et de me donner à fond comme en début d'année. Bref je pourrais m'étaler pendant des heures, mais là n'est pas le sujet... (Et j'ai pas envie de faire ch*er)

En ce moment j'ai un énorme problème, beaucoup trop de questionnements restent en suspens in my brain : comment va se passer mon oral, mon bac de français ? Est-ce que je vais réussi à organiser un truc pour mon anniversaire ? Comme vont se passer mes vacances d'été ? Est-ce que je vais oublier Chocolat Chaud ? Comment sera la terminale ? Quelles seront les ententes, les défi à relever pour Parcours Sup ? Aurais-je encore ce problème de manger à la cantine ? ... Bref, beaucoup trop de questions tournent en rond et je N'ARRIVE pas à juste penser au moment présent 😭😭😭
Sans parler du fait que je dors très mal en ce moment, ça n'arrange pas les choses. J'ai constamment l'impression de faire ch*er les autres et que tout ce que je dis n'a aucune utilité et n'intéresse personne... Bref je retombe dans le cycle infernal du ✨ manque de confiance et d'estime en soi✨ et ça pourrit toutes mes journées.

Ma tête va exploser 🫡

Bon sur ces paroles fortes motivantes et intéressantes, je vous souhaite un bon week-end à tous 🫂
 
M
Melie
Anonyme
Voilà une longue liste d’inquiétudes je comprends mais je te conseille de te concentrer sur une chose à la fois.
Un peu de chocolat pour diminuer le stress on souffle un bon coup et on s’organise : une liste de priorités ranger par ordre d’arrivée ( la date ) par exemple ?
Une bonne séance de sport va te fatiguer et te vider la tête. Après une bonne nuit de sommeil ( pas d’écrans après 20h) concentre toi sur ton bac le reste peut attendre ( vacances etc )
Une chose à la fois
 
C
Carly92
Anonyme
Bonjour bonsoir les gens, grenouilles et dindons des fermes ~
J'espère que vous allez tous très bien 👌🏾

Personnellement, mon moral est assez bas depuis le début de semaine. Je suis fatiguée, je n'ai plus la motivation de travailler et de me donner à fond comme en début d'année. Bref je pourrais m'étaler pendant des heures, mais là n'est pas le sujet... (Et j'ai pas envie de faire ch*er)

En ce moment j'ai un énorme problème, beaucoup trop de questionnements restent en suspens in my brain : comment va se passer mon oral, mon bac de français ? Est-ce que je vais réussi à organiser un truc pour mon anniversaire ? Comme vont se passer mes vacances d'été ? Est-ce que je vais oublier Chocolat Chaud ? Comment sera la terminale ? Quelles seront les ententes, les défi à relever pour Parcours Sup ? Aurais-je encore ce problème de manger à la cantine ? ... Bref, beaucoup trop de questions tournent en rond et je N'ARRIVE pas à juste penser au moment présent 😭😭😭
Sans parler du fait que je dors très mal en ce moment, ça n'arrange pas les choses. J'ai constamment l'impression de faire ch*er les autres et que tout ce que je dis n'a aucune utilité et n'intéresse personne... Bref je retombe dans le cycle infernal du ✨ manque de confiance et d'estime en soi✨ et ça pourrit toutes mes journées.

Ma tête va exploser 🫡

Bon sur ces paroles fortes motivantes et intéressantes, je vous souhaite un bon week-end à tous 🫂
Je pense que tu te prends trop la tête essaye de pas voir le négatif partout, moi je crois en toi tu vas réussir si tu t'en donne les moyens surtout avec de la volonté tout ce que je peux te dire a présent c'est courage ma belle soit forte et si tu veux faire le vide pourquoi ne pas sortir te changer les idées avec des amies, sa aide d'avoir du soutient moral 🥺💖🌟🤞
 
S
Someone
Anonyme
Bonjour bonsoir les gens, grenouilles et dindons des fermes ~
J'espère que vous allez tous très bien 👌🏾

Personnellement, mon moral est assez bas depuis le début de semaine. Je suis fatiguée, je n'ai plus la motivation de travailler et de me donner à fond comme en début d'année. Bref je pourrais m'étaler pendant des heures, mais là n'est pas le sujet... (Et j'ai pas envie de faire ch*er)

En ce moment j'ai un énorme problème, beaucoup trop de questionnements restent en suspens in my brain : comment va se passer mon oral, mon bac de français ? Est-ce que je vais réussi à organiser un truc pour mon anniversaire ? Comme vont se passer mes vacances d'été ? Est-ce que je vais oublier Chocolat Chaud ? Comment sera la terminale ? Quelles seront les ententes, les défi à relever pour Parcours Sup ? Aurais-je encore ce problème de manger à la cantine ? ... Bref, beaucoup trop de questions tournent en rond et je N'ARRIVE pas à juste penser au moment présent 😭😭😭
Sans parler du fait que je dors très mal en ce moment, ça n'arrange pas les choses. J'ai constamment l'impression de faire ch*er les autres et que tout ce que je dis n'a aucune utilité et n'intéresse personne... Bref je retombe dans le cycle infernal du ✨ manque de confiance et d'estime en soi✨ et ça pourrit toutes mes journées.

Ma tête va exploser 🫡

Bon sur ces paroles fortes motivantes et intéressantes, je vous souhaite un bon week-end à tous 🫂
Hey, si tu veux mon avis, tu as trop tendance à anticiper des problèmes qui n'en seront peut être pas. Parcoursup, la Terminale, je suis sûr que ça déroulera très bien. Chaque année plein de gens le vivent, et ça se passe bien, alors il n'y a aucune raison que toi tu aies une trajectoire différente. Et puis tu seras accompagnée, par des professeurs et des amis bienveillants !
Au final, tout ce qui semble te tracasser, tu le crains, mais rien n'est encore arrivé. Même si c'est bien plus difficile à faire qu'à dire, peut être qu'il faudrait que tu retrouves pied dans le présent, c'est possible que tu essayes de t'échapper de celui ci en te projetant dans le futur, où au final tu retrouves d'autres source d'anxiété.
Très honnêtement je suis certain que ça va aller, tu ne le sais pas encore, tu ne le vois pas, mais tu as un bel avenir devant toi, il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement. <3
Bien sûr que tu es importante, que tu n'es pas inutile, que tes paroles ont un poids. Il faut que tu te reconnaisses à ta juste valeur, ton entourage peut être une aide précieuse pour cela. Réalise de petits objectifs, trouve des petites choses qui te satisfont, ça t'aidera à être fière de toi, et à retrouver goût à chacune de tes journées.
Un bon week-end à toi également ! ✨
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 717
Age
16
Fofocoins
55 606
Musique de profil
Je viens de lire les réponses et merci à tous 😭💕✨
Vous me redonnez un peu de boust, ça fait plaisir !!! Je vais essayer de suivre vos conseils. Après tout c'est le week-end, bientôt commence une nouvelle semaine donc rien de mieux pour repartir sur le bon pied 🥹🥲
 
kelsy☆
Enragé
Messages
558
Age
16
Fofocoins
2 623
Genre
Fille
Bonjour bonsoir les gens, grenouilles et dindons des fermes ~
J'espère que vous allez tous très bien 👌🏾

Personnellement, mon moral est assez bas depuis le début de semaine. Je suis fatiguée, je n'ai plus la motivation de travailler et de me donner à fond comme en début d'année. Bref je pourrais m'étaler pendant des heures, mais là n'est pas le sujet... (Et j'ai pas envie de faire ch*er)

En ce moment j'ai un énorme problème, beaucoup trop de questionnements restent en suspens in my brain : comment va se passer mon oral, mon bac de français ? Est-ce que je vais réussi à organiser un truc pour mon anniversaire ? Comme vont se passer mes vacances d'été ? Est-ce que je vais oublier Chocolat Chaud ? Comment sera la terminale ? Quelles seront les ententes, les défi à relever pour Parcours Sup ? Aurais-je encore ce problème de manger à la cantine ? ... Bref, beaucoup trop de questions tournent en rond et je N'ARRIVE pas à juste penser au moment présent 😭😭😭
Sans parler du fait que je dors très mal en ce moment, ça n'arrange pas les choses. J'ai constamment l'impression de faire ch*er les autres et que tout ce que je dis n'a aucune utilité et n'intéresse personne... Bref je retombe dans le cycle infernal du ✨ manque de confiance et d'estime en soi✨ et ça pourrit toutes mes journées.

Ma tête va exploser 🫡

Bon sur ces paroles fortes motivantes et intéressantes, je vous souhaite un bon week-end à tous 🫂
Oh Chuibizarre je suis désolée pour tout ça
Écoute dis toi que ça va aller .
Tout le monde passe par la terminal et parcours up et ça ne se passe pas si mal .
Moi en tout cas je suis certaine que tu va y arriver car tu en ai capable

Essaie d’aller dehors, faire du sport, te fatiguer et te vider la tête,
Prends un bon bain, détends toi au max
Et après tu te met à fond sur un truc à la fois .

Une astuce que m’a conseiller un psy il y’a quelques années et qui m’avait aidée à ce moment là
Prends un cahier qui te plaît, avec un planning de préférence, sinon tu trace des cases sur les pages
A côté tu te fais une liste de chacun de tes problèmes, sur chaque case tu écris un problème.
Chaque matin tu regarde la case du jour et tout au long de la journée tu fais tout pour régler ce problème, après tu pourra le rayer de ta liste.

J’espère de tout cœur que ça pourrait t’aider au moins un peu ou que tu trouvera comment régler ton soucis de confiance en toi
Bon courage 💗🫶🏽
 
C
Carly92
Anonyme
Je viens de lire les réponses et merci à tous 😭💕✨
Vous me redonnez un peu de boust, ça fait plaisir !!! Je vais essayer de suivre vos conseils. Après tout c'est le week-end, bientôt commence une nouvelle semaine donc rien de mieux pour repartir sur le bon pied 🥹🥲
▬▬▬▬▬▬►🍀
DON'T WORRY,
♥♥BE♥♥
╗╔╔╗╔╗╔╗╗╔
╠╣╠╣╠╝╠╝╚╣
╝╚╝╚╝ ╩ ╩
😞➔❌😃➔⭕
🌸◄▬▬▬▬▬▬
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 717
Age
16
Fofocoins
55 606
Musique de profil
Oh Chuibizarre je suis désolée pour tout ça
Écoute dis toi que ça va aller .
Tout le monde passe par la terminal et parcours up et ça ne se passe pas si mal .
Moi en tout cas je suis certaine que tu va y arriver car tu en ai capable

Essaie d’aller dehors, faire du sport, te fatiguer et te vider la tête,
Prends un bon bain, détends toi au max
Et après tu te met à fond sur un truc à la fois .

Une astuce que m’a conseiller un psy il y’a quelques années et qui m’avait aidée à ce moment là
Prends un cahier qui te plaît, avec un planning de préférence, sinon tu trace des cases sur les pages
A côté tu te fais une liste de chacun de tes problèmes, sur chaque case tu écris un problème.
Chaque matin tu regarde la case du jour et tout au long de la journée tu fais tout pour régler ce problème, après tu pourra le rayer de ta liste.

J’espère de tout cœur que ça pourrait t’aider au moins un peu ou que tu trouvera comment régler ton soucis de confiance en toi
Bon courage 💗🫶🏽
Oh waw, c'est une super idée du psy ça ! Je vais essayer ! Merci beaucoup pour tout ☺️💕💕