Mince, t’as été voir un médecinJ'ai mal au reins et quand je pipi c'est pire vous prenez c'est parque je boit pas assez d'eau cars j'ai de plus en plus envie uriner qu'avant
Non du tout et c'est horrible je demande à ma belle famille de l'eau ça me refuseMince, t’as été voir un médecin
Je suis pas chez moi justementMince, t’as été voir un médecin
Ah, mais si tu veux y’a des rendez vous en visio qui existentJe suis pas chez moi justement
Ouh, force à toi. ils sont méchant ta belle famille 😂Non du tout et c'est horrible je demande à ma belle famille de l'eau ça me refuse
Grave elle me donne pas de l'eau et suis a 1h33 de chez moi franchement j'en peut plusOuh, force à toi. ils sont méchant ta belle famille 😂
Courage 😥Grave elle me donne pas de l'eau et suis a 1h33 de chez moi franchement j'en peut plus
Merci infiniment ☺️Courage 😥
T la meilleureCourage 😥
Voici un louzou Marseillais pour calmer tes problèmes de reinsJ'ai mal au reins et quand je pipi c'est pire vous prenez c'est parque je boit pas assez d'eau cars j'ai de plus en plus envie uriner qu'avant
Grave elle me donne pas de l'eau et suis a 1h33 de chez moi franchement j'en peut plus
Je prend sa pour les douleurs inflammation style sciatiqueVoici un louzou Marseillais pour calmer tes problèmes de reins
Médicament à prendre le matin, le midi, le soir et avant d'aller se coucher
Durée du traitement 7 ans !
Voir la pièce jointe 38874
Je prend sa pour les douleurs inflammation style sciatique
3 c à soupe pur pendant 7 jours avant le coucher
Voici un louzou Marseillais pour calmer tes problèmes de reins
Médicament à prendre le matin, le midi, le soir et avant d'aller se coucher
Durée du traitement 7 ans !
Voir la pièce jointe 38874