j'ai honte de lui offrir son cadeau et qu'il n'aime pas...

• Auteur de la discussion melissa
  • Date de début
M
melissa
Anonyme
J'avais ouvert une discussion sur le fait de savoir si je devais lui offrir un cadeau.
Au final, je lui ai acheté un polo de chez Bexley en coton léger blanc. J'ai super peur qu'il n'aime pas, ou qu'il n'apprécie pas ou qu'il fasse une tête bizarre. Fin je stresse trop.
Vous pensez que je lui offre ou je laisse tomber je l'offre à mon père plutôt ???
MErci

M
melissa
Anonyme
une âme charitable pour aider une âme en détresse

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
J'avais ouvert une discussion sur le fait de savoir si je devais lui offrir un cadeau.
Au final, je lui ai acheté un polo de chez Bexley en coton léger blanc. J'ai super peur qu'il n'aime pas, ou qu'il n'apprécie pas ou qu'il fasse une tête bizarre. Fin je stresse trop.
Vous pensez que je lui offre ou je laisse tomber je l'offre à mon père plutôt ???
MErci
Offre lui n'es pas peur, c'est l'intention qui compte et en plus c'est cool comme cadeau y'a pas de raison pour qu'il ne l'aime pas : )

M
mademoiselle
Anonyme
Offre lui n'es pas peur, c'est l'intention qui compte et en plus c'est cool comme cadeau y'a pas de raison pour qu'il ne l'aime pas : )
Si elle le connaît depuis longtemps c’est cool comme cadeau mais si elle le connaît depuis peu peut être aurait elle dû partir sur quelque chose de + symbolique (chocolats?)
Je ne sais pas !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
MErci
Ben c'est un beau cadeau non ?

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Si elle le connaît depuis longtemps c’est cool comme cadeau mais si elle le connaît depuis peu peut être aurait elle dû partir sur quelque chose de + symbolique (chocolats?)
Je ne sais pas !
Ah je pense pas, jtrouve que un haut, c'est bien et justement en premier cadeau c'est cool pcq il reste, en mode les chocolats ça se mange et hop tu jettes la boite. Donc un haut c'est plus cool ^^

(après j'avoue que des chocolats c'est aussi bien 😋)

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah je pense pas, jtrouve que c'est bien et justement en premier cadeau c'est cool pcq il reste, en mode les chocolats ça se mange et hop tu jettes la boite

Alors que la ça durera (après j'avoue que des chocolats c'est aussi bien 😋)
Hum... et s'il est diabétique ?

M
melissa
Anonyme
Update : il n’aime pas les polos !!!😱😱😱
En toute subtilité je lui ai demandé si il met des polos il m’a dit que non yen a très peu qu’il aime !!!
Je comprends pk j’ai aussi peur j’ai ressenti la faille😭😭😭
Ben c'est un beau cadeau non ?
Ah je pense pas, jtrouve que un haut, c'est bien et justement en premier cadeau c'est cool pcq il reste, en mode les chocolats ça se mange et hop tu jettes la boite. Donc un haut c'est plus cool ^^

(après j'avoue que des chocolats c'est aussi bien 😋)

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Update : il n’aime pas les polos !!!😱😱😱
En toute subtilité je lui ai demandé si il met des polos il m’a dit que non yen a très peu qu’il aime !!!
Je comprends pk j’ai aussi peur j’ai ressenti la faille😭😭😭
Nonnn 😩
Tu veux lui offrir autre chose du coup ?

M
melissa
Anonyme
Nonnn 😩
Tu veux lui offrir autre chose du coup ?
Je pense que je vais aller sur une boîte de chocolat😭
Mais c’est chiant car bexley ne rembourse pas.
OU bien je tente le polo et par chance il va finir par aimer celui-là 😭 La au moins je verrai si il fait des efforts pour me faire plaisir

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Je pense que je vais aller sur une boîte de chocolat😭
Mais c’est chiant car bexley ne rembourse pas.
OU bien je tente le polo et par chance il va finir par aimer celui-là 😭 La au moins je verrai si il fait des efforts pour me faire plaisir
Tente le polo en vrai, c'est un classique il est blanc..
je pense qu'il aimera puisque c'est toi qui lui offre en plus, te mets pas trop la pression

G
Grana padano
Anonyme
MErci
Un polo léger blanc c'est super ! Ya pas de raison qu'il aime pas, ça ferait plaisirs a n'importe qui : ça peut se porter avec tout ! Fonce !

M
melissa
Anonyme
Tente le polo en vrai, c'est un classique il est blanc..
je pense qu'il aimera puisque c'est toi qui lui offre en plus, te mets pas trop la pression
Un polo léger blanc c'est super ! Ya pas de raison qu'il aime pas, ça ferait plaisirs a n'importe qui : ça peut se porter avec tout ! Fonce !

Merci pour vos encouragements !
C’est justement l’effet classique qu’il n’aime pas, il préfère les polos plus moderne (en maille crocheté, effet t-shirt…). Mais bon, je vais sûrement tenter ! Au pire je lui dirai que s’il n’aime pas je peux tjr le changer.

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Merci pour vos encouragements !
C’est justement l’effet classique qu’il n’aime pas, il préfère les polos plus moderne (en maille crocheté, effet t-shirt…). Mais bon, je vais sûrement tenter ! Au pire je lui dirai que s’il n’aime pas je peux tjr le changer.
Vas-y, courage : )

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
MErci
Ne stresse pas, il sera très content de ton cadeau je t'assure

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !