J'ai fait une connerie 😬

  • Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Au pire attends un peu et surveille comment elle agit, provoque la des fois pour voir ses réactions!
Oui, par contre je sais pas si c'est une bonne idée de la provoquer, au risque de perdre son amitié et de perdre ma crébilité auprès de nos autres amies
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Oui, par contre je sais pas si c'est une bonne idée de la provoquer, au risque de perdre son amitié et de perdre ma crébilité auprès de nos autres amies
Oui je voyais plus le mot provoquer, comme "lancer des pics", juste pour voir comment elle réagi, je pense que t'en auras plus l'occasion avec les cours du coup
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Oui je voyais plus le mot provoquer, comme "lancer des pics", juste pour voir comment elle réagi, je pense que t'en auras plus l'occasion avec les cours du coup
Oui, c'est bien ce que j'avais compris
Et non, elle a déménagé à la fin de l'année, à une heure de chez moi, ce qui rend les choses encore plus compliquées. Et aussi elle rentre en seconde, alors que moi et le reste de nos amies on rentre en troisième
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Oui, c'est bien ce que j'avais compris
Et non, elle a déménagé à la fin de l'année, à une heure de chez moi, ce qui rend les choses encore plus compliquées. Et aussi elle rentre en seconde, alors que moi et le reste de nos amies on rentre en troisième
Donc c'est devenu de la virtu, mais est ce que L n'essaierai pas de créer de la distance avec son comportement envers toi?
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
C'est devenu plus compliqué que je pensais finalement
Ouais, je pense que je vais faire comme M, continuer d'être sympa avec elle et ne pas prêter attention au embrouille, attendre qu'elle se calme toute seule
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment