J'ai fait une connerie au travail

  • Auteur de la discussion Jeremy43
  • Date de début
J
Jeremy43
Anonyme
J'ai fait une connerie au travail, je suis agent d'entretien dans une entreprise. On utilise des autolaveuses. Le problème c'est que je suis maladroit et j'ai cassé 2 autoclaveuses, en peu de temps. Je m'en veux je ne contrôle pas ma force et je culpabilise.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
bah, tu as besoin d'une formation sur l'autolaveuse. Voilà tout.
Et puis, je vais te dire : j'ai eu l'occasion d'utiliser des autolaveuses lors d'une vie précédente. C'est le genre d'engin asses fragile.
La BR400 de Nilfilsk, une autoporteuse, est très bien, mais les raclettes et les brosses faut les changer régulièrement. Et l'hiver, l'eau à tendance à geler dans la tuyauterie.
La Tenant, quand à elle, ce sont les dispositifs de sécurités qui sont pourris. C'est un matériel bas de gamme.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Maintenant, faudrait savoir ce qu'il s'est passé sur les machines pour qu'elles cassent. C'est quoi qui est cassé ?
 
J
Jeremy43
Anonyme
Maintenant, faudrait savoir ce qu'il s'est passé sur les machines pour qu'elles cassent. C'est quoi qui est cassé ?
Un morceau de plastique sinon elle brossé et aspire encore demain je sais que ça va me retomber dessus.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment