J'ai fait un rêve.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour. Ce soir j'ai fait un rêve singulier. J'ai rêvé que j'étais dans une croisière sont le principal sponsor était Hoyoverse. Il faisait nuit.Tout le monde voulait s'assoir à côté de Neuvilette mais lui non. Il s'est assis à côté de moi. Je m'en fichais. Mais il m'a parlé longtemps et il était très intéressant. Ensuite, on est descendus du bateau et Neuvilette me suivait. Je n'ai pas compris ce rêve.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Déjà respect à ceux qui ce souviennent de leur rêve XD
moi je me souviens juste que je passe pas un super nuit à cause de ça c'est globalement tout XD

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Déjà respect à ceux qui ce souviennent de leur rêve XD
moi je me souviens juste que je passe pas un super nuit à cause de ça c'est globalement tout XD
Il est très rare que je me souvienne de mes rêves, mais quand je m'en souviens, c'est souvent très précis. De plu, j'avais écrit un récit à ce sujet.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour. Ce soir j'ai fait un rêve singulier. J'ai rêvé que j'étais dans une croisière sont le principal sponsor était Hoyoverse. Il faisait nuit.Tout le monde voulait s'assoir à côté de Neuvilette mais lui non. Il s'est assis à côté de moi. Je m'en fichais. Mais il m'a parlé longtemps et il était très intéressant. Ensuite, on est descendus du bateau et Neuvilette me suivait. Je n'ai pas compris ce rêve.
Tu es particulièrement intéressé par ce sujet au point que tu en rêve ? C'est plutôt cool non ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Neuvillette ?
ça le féminin de Neuville... XD
J'ai fait un rêve.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !