J’ai fait un rêve assez perturbant..🤯

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bon déjà c’est vrai que de base je ne crois pas au fait que les rêves ont une signification..enfin si mais elles dépendent de l’histoire de chacun, donc pour moi tu ne peux pas affirmer
« Si tu as rêver de ça => c’est parce que ça » car il faut prendre en compte la personnalité de la personne, son histoire, comment elles se sent en ce moment, les dernières choses qu’elle a faite.. comme le jour où on m’a dis que si j’avais rêver d’un temple dans la jungle c’était parce que j’avais besoin d’un peu d’aventures dans ma vie… nan j’avais juste vu Indiana Jones la veille 🤦‍♀️
ANYWAYSSSSSS ( je blablate trop moi xD)
J’avoue que cette nuit j’ai qd même fait un rêve qui m’a pas mal touché en fait 🥲
Déjà il faut savoir que je fais des rêves lucides ( en gros je suis moi même dans mes rêves et décide de mes propres actions) et même quand mes rêves ne sont pas lucides, c’est quand même très réels pour moi, je me souviens des sensations, des odeurs, de mes sentiments et tout..et cette nuit dans mon rêve quelqu’un ( mon prof de math d’ailleurs mais euh chut on s’en fous 😭😅) m’a balancer à la gueule tout plein de vérité sur moi meme que j’avais pas envie d’entendre..
« T’es lâche, prétentieuse, menteuse… » forcément c’est un rêve mais je l’ai pris personnellement moi..😭
Bref voilà du coup chuis pas de bonne humeur ce matin TwT

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Bon déjà c’est vrai que de base je ne crois pas au fait que les rêves ont une signification..enfin si mais elles dépendent de l’histoire de chacun, donc pour moi tu ne peux pas affirmer
« Si tu as rêver de ça => c’est parce que ça » car il faut prendre en compte la personnalité de la personne, son histoire, comment elles se sent en ce moment, les dernières choses qu’elle a faite.. comme le jour où on m’a dis que si j’avais rêver d’un temple dans la jungle c’était parce que j’avais besoin d’un peu d’aventures dans ma vie… nan j’avais juste vu Indiana Jones la veille 🤦‍♀️
ANYWAYSSSSSS ( je blablate trop moi xD)
J’avoue que cette nuit j’ai qd même fait un rêve qui m’a pas mal touché en fait 🥲
Déjà il faut savoir que je fais des rêves lucides ( en gros je suis moi même dans mes rêves et décide de mes propres actions) et même quand mes rêves ne sont pas lucides, c’est quand même très réels pour moi, je me souviens des sensations, des odeurs, de mes sentiments et tout..et cette nuit dans mon rêve quelqu’un ( mon prof de math d’ailleurs mais euh chut on s’en fous 😭😅) m’a balancer à la gueule tout plein de vérité sur moi meme que j’avais pas envie d’entendre..
« T’es lâche, prétentieuse, menteuse… » forcément c’est un rêve mais je l’ai pris personnellement moi..😭
Bref voilà du coup chuis pas de bonne humeur ce matin TwT
En fait, c'est tout simplement parce que tu as peur que ça t'arrive. Les rêves ont tous une interprétation RATIONNELLE. Et là, ton subconscient t'as fait rêver de ça car c'est une angoisse qu'il a intériorisé. Tout simplement.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Ça me perturbe des fois…🤯
J’ai l’impression que tu en sais plus que moi à mon sujet 🥲
Peut-être parce que... C'est le cas. 😏
Plus sérieusement, tu n'est pas la seule. C'est un effet que je fais très souvent aux gens. Même ma belle-mère en est victime. Pourtant, c'est faux, enfin en partie. Je peux connaître des choses chez les gens qu'ils ne pensaient pas avoir, mais ce n'est pas sur tout.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
En fait, c'est tout simplement parce que tu as peur que ça t'arrive. Les rêves ont tous une interprétation RATIONNELLE.
Oui ça je sais tkt ( que ils ont une interprétation rationnelle) de toute façon je crois pas aux signes ou jsp TwT
Et là, ton subconscient t'as fait rêver de ça car c'est une angoisse qu'il a intériorisé. Tout simplement.
Hm oui sûrement 🥲

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
En fait, c'est tout simplement parce que tu as peur que ça t'arrive. Les rêves ont tous une interprétation RATIONNELLE. Et là, ton subconscient t'as fait rêver de ça car c'est une angoisse qu'il a intériorisé. Tout simplement.
Exactement. J'ajouterais même que ce genre d'angoisse est généralement lié au manque d'estime de soi-même

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Est-ce que tu as l'impression que les adjectifs que le prof a utilisé qqun te les as déjà dit ? Tes parents par exemple ? Un prof est comme une figure d'autorité. Est-ce qu tu aurais peur qu'on pense de toi, donc le regard des autres que tu es lâche, etc ?
Parfois on se met trop la pression... et on pense des choses négatives sur nous-mêmes...

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Est-ce que tu as l'impression que les adjectifs que le prof a utilisé qqun te les as déjà dit ? Tes parents par exemple ? Un prof est comme une figure d'autorité. Est-ce qu tu aurais peur qu'on pense de toi, donc le regard des autres que tu es lâche, etc ?
Après, ça dépend aussi des rapports qu'elle a avec le prof en question dans la vraie vie, l'interprétation sera différente si c'est un prof cool ou un prof strict, s'il enseigne une matière qui l'intéresse ou pas, etc.
Parfois on se met trop la pression... et on pense des choses négatives sur nous-mêmes...
Ca, c'est le mal de notre société en général

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !