J'ai fait du mal à mon ex

• Auteur de la discussion Minawaaa
  • Date de début
M
Minawaaa
Anonyme
fait lui une chose inatendue que tu ne fait pas de basse surprend le les message c'est bien mais c'est la facilité ecrie luis un truc en main propre et donne ça dans ça boit au lettre c'est un exemple tu ne saura pas s'il la lue mais au fond tu aura fait une chose inatendue prouvant que tu es plus qu'un simple message et que tu pense a lui dit lui le regret d'avoire mal réagie et explique lui ce que tu as resentie quant tu tes énerver .
Je lui ai déjà expliqué tout ça lors de mon message. Il vit chez ses parents et il est dans une école très loin de chez moi donc je n'ai pas de contact avec lui à part les réseaux sociaux. Si je lui laisse une lettre chez ses parents, ses parents vont forcément la lire, ce que je ne veux pas forcément et il ne rentre que très peu chez lui ...

M
Minawaaa
Anonyme
Oui, je suis d'accord, la patience est la clés de beaucoup de porte !
Oui, je n'ai d'autres choix que de faire ça. J'ai fait une erreur banale avec un ami il y'a 1 an. Il m'en a voulu. Ce que j'ai totalement compris. J'ai tenté de m'excuser, du mieux que je pouvais, et grâce à la patience et le fait de lui accorder beaucoup d'attention, nous avons réussi à nous retrouver, à retrouver cette complicité que l'on avait avant et c'est une personne très importante dans ma vie. Je ne me rends pas forcément compte des erreurs que je fais car ce n'est pas intentionnel mais la prochaine fois, je ferai attention à ce que je fais ou dit pour éviter de perdre des gens qui comptent énormément pour moi. J'en prendrai leçon.

M
Minawaaa
Anonyme
Bonjour
Attendre de voir s'il pardonnes ou pas.
Oui je me dois d'attendre. Nous sommes lundi, je lui ai envoyé un long texte d'excuses, de regrets, et d'amour samedi soir et il ne l'a toujours pas vu. Il s'est comme volatilisé des réseaux sociaux.

Soit il a besoin de temps pour réfléchir, soit il ne me pardonnera pas et ce sera tant pis pour moi.

Dans tous les cas, j'attendrai le temps qu'il faudra pour lui.

M
Minawaaa
Anonyme
J'ai eu des nouvelles de lui et vu comment il a réagit, je pense qu'il ne me pardonnera pas.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, pour vos conseils et pour votre aide.

Mine de rien, vous m'avez bien aidé et vous avez été la, encore merci !

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
J'ai eu des nouvelles de lui et vu comment il a réagit, je pense qu'il ne me pardonnera pas.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, pour vos conseils et pour votre aide.

Mine de rien, vous m'avez bien aidé et vous avez été la, encore merci !
laisse passé 1 semaine voire deux fait ta vie sans lui alors si le message n'est pas passez il vas réflecir de sont coté ruminer la presion redéscendra et tu le recontacte dans 2 semaine on vas dire mais n'évoque pas le passé juste comme si de rien etait ne remue pas le couteaux dans la plais laisse le oublier cette évenement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !