J'ai fait du mal à mon ex

  • Auteur de la discussion Minawaaa
  • Date de début
M
Minawaaa
Anonyme
Bonjour à tous,

Hier j'ai revu mon ex car j'ai vu qu'il avait changé. Il était beaucoup plus attentionné, beaucoup plus avec moi et me montrait réellement les choses. Hier, j'ai fait une erreur avec lui et depuis il m'en veut. Je ne l'ai pas trompée, rassurez-vous, mais j'ai fait quelque chose qui ne lui a pas plu. Je lui ai fait un long texte hier soir, pour lui dire que je l'aimais et que je regrettais d'avoir agi comme ça avec lui. Il n'a pas encore vu mon message et j'ai peur qu'il ne me pardonne jamais. Je n'ai pas voulu agir comme ça avec lui, je voulais juste qu'il comprenne les choses mais je l'ai fait d'une mauvaise façon. Que faire ?
 
M
Minawaaa
Anonyme
qu'elle est cette chose que tu as faite ?
Il a pensé que je voulais le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas mais je ne voulais pas qu'il pense ça. Je ne suis pas ce genre de personne à forcer les gens à faire quelque chose dont ils n'ont pas envie, je ne suis pas psychopathe .
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
qu'esqu'il te fait pensé que tu allais le faire forcée ?
et qu'elle sont les chose qu'il te font pensée qu'il pensse comme ça ?
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
il y a pas mal de floue dans ton histoire et plein de question qui peuvent te sembler indiscrett et si tu veux pas y répondre n'y répond pas ok
mais c'est pour comprendre ce qui te fait croire ça ou pensé ça
 
brunette
Passionné
Messages
1 172
Fofocoins
7 717
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Bonjour à tous,

Hier j'ai revu mon ex car j'ai vu qu'il avait changé. Il était beaucoup plus attentionné, beaucoup plus avec moi et me montrait réellement les choses. Hier, j'ai fait une erreur avec lui et depuis il m'en veut. Je ne l'ai pas trompée, rassurez-vous, mais j'ai fait quelque chose qui ne lui a pas plu. Je lui ai fait un long texte hier soir, pour lui dire que je l'aimais et que je regrettais d'avoir agi comme ça avec lui. Il n'a pas encore vu mon message et j'ai peur qu'il ne me pardonne jamais. Je n'ai pas voulu agir comme ça avec lui, je voulais juste qu'il comprenne les choses mais je l'ai fait d'une mauvaise façon. Que faire ?
quand on aime quelqu'un on fait toujours du mal avec des paroles ou des actes
il y a toujours un qui fait plus quel autre
ah le mieux laisse le revenir vers toi si il t aime il te pardonneras
il va falloir que tu soit patiente !
 
M
Minawaaa
Anonyme
qu'esqu'il te fait pensé que tu allais le faire forcée ?
et qu'elle sont les chose qu'il te font pensée qu'il pensse comme ça ?
Il m'a dit qu'il s'était senti forcé à faire la chose mais je ne voulais pas le forcer à faire cette chose là
 
M
Minawaaa
Anonyme
il y a pas mal de floue dans ton histoire et plein de question qui peuvent te sembler indiscrett et si tu veux pas y répondre n'y répond pas ok
mais c'est pour comprendre ce qui te fait croire ça ou pensé ça
C'est normal qu'il y'est des flous dans mon histoire car j'ai honte de révéler la vraie raison de pourquoi il s'est senti forcé, c'est dans la sphère intime
 
M
Minawaaa
Anonyme
quand on aime quelqu'un on fait toujours du mal avec des paroles ou des actes
il y a toujours un qui fait plus quel autre
ah le mieux laisse le revenir vers toi si il t aime il te pardonneras
il va falloir que tu soit patiente !
Je vois...

C'est ce que je me dis aussi..

J'ai juste peur qu'au final, il me m'ait jamais aimé et qu'il ne me pardonne pas aussi facilement mais je lui ai fait un beau texte et je ferait tout pour qu'il me pardonne et lui prouver que je ne suis pas ce genre de filles là
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
ok vous avez fais un truc et il etait pas pret a te donner cette chose mais il la fais pour toi si je comprend bien tu conais la raison de pourquoi il ne voulais pas ? vraiment si il te le dit ecoute le demande lui juste de mettre des mot sur ce qu'il la géner et faire en sorte que ça ne ce reproduisse plus ou donner du temps mais demande luis juste de te dire tout et promet lui que tu ne le jugera pas peut importe ce qu'il te dit juste etre a sont écoute et voire les solutions tout ce passe dans la discution si l'un ce renferme vous n'avancerer pas .
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
quand on aime quelqu'un on fait toujours du mal avec des paroles ou des actes
il y a toujours un qui fait plus quel autre
ah le mieux laisse le revenir vers toi si il t aime il te pardonneras
il va falloir que tu soit patiente !
J'aime pas trop cette vision de "s'il t'aime il reviendra "je trouve cela un comportement toxic
la relation n'est jamais linéaire si tu veux que ça marche il faut respecter certaine régle et cela ce compose en un triangle il y a trois pied dans un couple il y a le pied du ( Je, moi, le cotée pensez a soit) il y a le coté du (Tu, toi , Pense à toi) et il y a la coté (Nous, notre relation, pensez a nous). et cela ne fonctionera plus si l'un ne pense plus a soit ou qu'il empeche l'autre de pensé a soit . et de dire il reviendra s'il m'aime c'est dire qu'il na pas le droit de pensez a lui et donc devra changer pour un nous mais la relation sera bancal et plus égalitaire.
voila pourquoidire s'il t'aime vraiment devien un cotée toxic de la relation car il change l'équilibre du couple du nous du je et du toi .
 
M
Minawaaa
Anonyme
ok vous avez fais un truc et il etait pas pret a te donner cette chose mais il la fais pour toi si je comprend bien tu conais la raison de pourquoi il ne voulais pas ? vraiment si il te le dit ecoute le demande lui juste de mettre des mot sur ce qu'il la géner et faire en sorte que ça ne ce reproduisse plus ou donner du temps mais demande luis juste de te dire tout et promet lui que tu ne le jugera pas peut importe ce qu'il te dit juste etre a sont écoute et voire les solutions tout ce passe dans la discution si l'un ce renferme vous n'avancerer pas .
Non du coup il ne l'a pas fait car il s'est senti forcé et je me suis un peu énervé car d'habitude je lui donne ce qu'il souhaite car ça me fait plaisir de lui faire plaisir et là il ne l'a pas fait pour moi, mais je ne pensais pas qu'il pensait que je le forçais, au contraire, je ne le forcerai jamais à faire quoi que ce soit s'il n'a pas envie.

Pendant la dispute, il m'a dit ce qui n'allait pas et moi je lui ai expliqué aussi ce qui n'allait pas, il a continué à faire la tête et j'ai tenté de m'excuser, il n'a pas accepté, je lui ai fait un message d'excuses hier en parlant simplement avec mon cœur, il n'a jamais vu le message depuis hier...

Je ne sais pas si il a besoin de temps ou si il ne veut plus me parler du tout
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
fait lui une chose inatendue que tu ne fait pas de basse surprend le les message c'est bien mais c'est la facilité ecrie luis un truc en main propre et donne ça dans ça boit au lettre c'est un exemple tu ne saura pas s'il la lue mais au fond tu aura fait une chose inatendue prouvant que tu es plus qu'un simple message et que tu pense a lui dit lui le regret d'avoire mal réagie et explique lui ce que tu as resentie quant tu tes énerver .
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour à tous,

Hier j'ai revu mon ex car j'ai vu qu'il avait changé. Il était beaucoup plus attentionné, beaucoup plus avec moi et me montrait réellement les choses. Hier, j'ai fait une erreur avec lui et depuis il m'en veut. Je ne l'ai pas trompée, rassurez-vous, mais j'ai fait quelque chose qui ne lui a pas plu. Je lui ai fait un long texte hier soir, pour lui dire que je l'aimais et que je regrettais d'avoir agi comme ça avec lui. Il n'a pas encore vu mon message et j'ai peur qu'il ne me pardonne jamais. Je n'ai pas voulu agir comme ça avec lui, je voulais juste qu'il comprenne les choses mais je l'ai fait d'une mauvaise façon. Que faire ?
Bonjour
Attendre de voir s'il pardonnes ou pas.
 
M
Minawaaa
Anonyme
fait lui une chose inatendue que tu ne fait pas de basse surprend le les message c'est bien mais c'est la facilité ecrie luis un truc en main propre et donne ça dans ça boit au lettre c'est un exemple tu ne saura pas s'il la lue mais au fond tu aura fait une chose inatendue prouvant que tu es plus qu'un simple message et que tu pense a lui dit lui le regret d'avoire mal réagie et explique lui ce que tu as resentie quant tu tes énerver .
Je lui ai déjà expliqué tout ça lors de mon message. Il vit chez ses parents et il est dans une école très loin de chez moi donc je n'ai pas de contact avec lui à part les réseaux sociaux. Si je lui laisse une lettre chez ses parents, ses parents vont forcément la lire, ce que je ne veux pas forcément et il ne rentre que très peu chez lui ...
 
M
Minawaaa
Anonyme
Oui, je suis d'accord, la patience est la clés de beaucoup de porte !
Oui, je n'ai d'autres choix que de faire ça. J'ai fait une erreur banale avec un ami il y'a 1 an. Il m'en a voulu. Ce que j'ai totalement compris. J'ai tenté de m'excuser, du mieux que je pouvais, et grâce à la patience et le fait de lui accorder beaucoup d'attention, nous avons réussi à nous retrouver, à retrouver cette complicité que l'on avait avant et c'est une personne très importante dans ma vie. Je ne me rends pas forcément compte des erreurs que je fais car ce n'est pas intentionnel mais la prochaine fois, je ferai attention à ce que je fais ou dit pour éviter de perdre des gens qui comptent énormément pour moi. J'en prendrai leçon.
 
M
Minawaaa
Anonyme
Bonjour
Attendre de voir s'il pardonnes ou pas.
Oui je me dois d'attendre. Nous sommes lundi, je lui ai envoyé un long texte d'excuses, de regrets, et d'amour samedi soir et il ne l'a toujours pas vu. Il s'est comme volatilisé des réseaux sociaux.

Soit il a besoin de temps pour réfléchir, soit il ne me pardonnera pas et ce sera tant pis pour moi.

Dans tous les cas, j'attendrai le temps qu'il faudra pour lui.
 
M
Minawaaa
Anonyme
J'ai eu des nouvelles de lui et vu comment il a réagit, je pense qu'il ne me pardonnera pas.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, pour vos conseils et pour votre aide.

Mine de rien, vous m'avez bien aidé et vous avez été la, encore merci !
 
toto39
Ultra actif
Messages
178
Age
30
Fofocoins
2 568
J'ai eu des nouvelles de lui et vu comment il a réagit, je pense qu'il ne me pardonnera pas.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, pour vos conseils et pour votre aide.

Mine de rien, vous m'avez bien aidé et vous avez été la, encore merci !
laisse passé 1 semaine voire deux fait ta vie sans lui alors si le message n'est pas passez il vas réflecir de sont coté ruminer la presion redéscendra et tu le recontacte dans 2 semaine on vas dire mais n'évoque pas le passé juste comme si de rien etait ne remue pas le couteaux dans la plais laisse le oublier cette évenement
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment