M
Anonyme
Non pas trop pour toi peut être pour toi c'est comme si ct un truc de ouf oufBah ,la première fois d’un homme c’est très important lol.
Non pas trop pour toi peut être pour toi c'est comme si ct un truc de ouf oufBah ,la première fois d’un homme c’est très important lol.
Bahhhh je sais ...pas , je dit comme çaPour tout le monde ça a son importance mais toi tu lui en accorde trop, ça va changer quoi a part pour ton image d'avoir baiser ?
Waouh quel argument.Bahhhh je sais ...pas , je dit comme ça![]()
Ehh... si tu le ditWaouh quel argument.
Bref la discussion sert a rien tu es juste beaucoup trop focaliser sur le sexe alors que ça ne changera pas ta vie. A part pour ton image j'imagine 🙄
Bon bref, essaie juste de moin parler de cul s'il te plait car ça devient chiant pour pas mal de monde je pense, bonne nuit.Ehh... si tu le dit![]()
io sir 😅Bon bref, essaie juste de moin parler de cul s'il te plait car ça devient chiant pour pas mal de monde je pense, bonne nuit.
J'ai l'impression que tu veut avoir l'image du gars qui a baiser avec une cougar ou qui a vu la leur de son pote nu tout sa quoiEhh... si tu le dit![]()
J'ai l'impression que tu veut avoir l'image du gars qui a baiser avec une cougar ou qui a vu la leur de son pote nu tout sa quoi
Même pas forcément avec une cougar, il veut juste ne plus être puceau pour je ne sais qu'elle raison 🤷🏼♀️J'ai l'impression que tu veut avoir l'image du gars qui a baiser avec une cougar ou qui a vu la leur de son pote nu tout sa quoi
Oui mais c'était un exempleMême pas forcément avec une cougar, il veut juste ne plus être puceau pour je ne sais qu'elle raison 🤷🏼♀️
Pour quelle raison veut tu être depuceler
parce que mes amis ils ont leur meuf , Ils font des trucs avec pendant que moi je suis le seul à être puceauOui mais c'était un exemple
Pour quelle raison veut tu être depuceler
Bah c’est sérieuxJe suis effaré que quelqu'un puisse prendre ce texte au sérieux... Que ce soit grammaticalement ou sémantiquement !
Donc 10 pages là-dessus...![]()
Ouais bon c'est vraiment que pour ton image quoiparce que mes amis ils ont leur meuf , Ils font des trucs avec pendant que moi je suis le seul à être puceau![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏