J'ai eu peur 😭😭😭😭🥲🥲, vous pouvez pas savoir

• Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
U
Une jeune fille...
Anonyme
Salut la Fofofamily, mais que tous ce monde m'a manqué ! Un mois, un p*tain de mois que j'essaie de venir sur site, et que mon téléphone me dit que ce site n'existe plus et j'y ai cru, peut-être que c'est vrai, si oui, j'aimerais juste quelques explications !
Trop contente de voir Lili de Washington Lili de Washington Chuisbibi Chuisbizarre @Cerise mais où est Carly (c'est absolument pas fait exprès, je vous le promets, je parle pas de Charly) ?
Je suis tellement contente, ça m'avait manqué

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Salut la Fofofamily, mais que tous ce monde m'a manqué ! Un mois, un p*tain de mois que j'essaie de venir sur site, et que mon téléphone me dit que ce site n'existe plus et j'y ai cru, peut-être que c'est vrai, si oui, j'aimerais juste quelques explications !
Trop contente de voir Lili de Washington Lili de Washington Chuisbibi Chuisbizarre @Cerise mais où est Carly (c'est absolument pas fait exprès, je vous le promets, je parle pas de Charly) ?
Je suis tellement contente, ça m'avait manqué
Oooh saluuut ! Ça fait longtemps. Je me demandais justement où tu étais passée haha
Je pense que la mise à jour du serveur a freiné l'accès du forum à certains...
Mais cool si tu as pu revenir 🤗

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'ai eu peur 😭😭😭😭🥲🥲, vous pouvez pas savoir

U
Une jeune fille...
Anonyme
Sinon, des nouveaux trucs sur Fofo que je dois savoir comme des nouveaux arrivants bien connus, de nouveaux délires comme avant ? J'avoue enfin que j'adore les potins (je l'ai jamais dit à personne) 🤣

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 561
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Sinon, des nouveaux trucs sur Fofo que je dois savoir comme des nouveaux arrivants bien connus, de nouveaux délires comme avant ? J'avoue enfin que j'adore les potins (je l'ai jamais dit à personne) 🤣
Oui j'ai créer ma propre émission ABC show et j'ai inviter quelques membres a me rejoindre pour discuter en audio mais bien sûr c'est ceux qu'ils veulent raconter des anecdotes sur eux en toute tranquillité 😅😂

U
Une jeune fille...
Anonyme
Oui j'ai créer ma propre émission ABC show et j'ai inviter quelques membres a me rejoindre pour discuter en audio mais bien sûr c'est ceux qu'ils veulent raconter des anecdotes sur eux en toute tranquillité 😅😂
Trop bien ! J'ai pas de compte...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !