Tu peut pas en créer un ? 😐Trop bien ! J'ai pas de compte...
Tu peut pas en créer un ? 😐Trop bien ! J'ai pas de compte...
J'ai déjà essayé et ça ne marche pas... Ce n'est pas grave 😉Oui, Une jeune fille, crée toi un compte ! Depuis le temps que tu es là !
Oh… Tu as une adresse mail valide ou pas ? Sinon il faudrait poser la question à Piiixel…J'ai déjà essayé et ça ne marche pas... Ce n'est pas grave 😉
Tu n'as pas adresse email ? 🥺J'ai déjà essayé et ça ne marche pas... Ce n'est pas grave 😉
Oui mais j'ai pas envie de mettre la mienne car, je n'ai absolument pas le droit d'être là et que si mes parents l'apprennent, je suis morte !😅Tu n'as pas adresse email ? 🥺
Ah oui c'est compréhensible 😅Oui mais j'ai pas envie de mettre la mienne car, je n'ai absolument pas le droit d'être là et que si mes parents l'apprennent, je suis morte !😅
Ohhhh tu nous avais manqué aussiii 😭✨Salut la Fofofamily, mais que tous ce monde m'a manqué ! Un mois, un p*tain de mois que j'essaie de venir sur site, et que mon téléphone me dit que ce site n'existe plus et j'y ai cru, peut-être que c'est vrai, si oui, j'aimerais juste quelques explications !
Trop contente de voir Lili de Washington @Chuisbizarre @Cerise mais où est Carly (c'est absolument pas fait exprès, je vous le promets, je parle pas de Charly) ?
Je suis tellement contente, ça m'avait manqué
Je vois tout ça vachement tard 😶😭Mais c'est trop cool ! Lili de Washington va être trop contente de te revoir je pense !
Oui c'est la vie ^^
Ben oui elle nous quitterai pas comme ça non mais oh !
Dans ce cas sa sera nôtre petit secret 🤫Oui mais j'ai pas envie de mettre la mienne car, je n'ai absolument pas le droit d'être là et que si mes parents l'apprennent, je suis morte !😅
Je vois tout ça vachement tard 😶😭
Ah oui c'est compréhensible 😅
💖💖Ohhhh tu nous avais manqué aussiii 😭✨
Hihi 🤭Je vois tout ça vachement tard 😶😭
Je préfère pas, j'espère que tu comprends...Dans ce cas sa sera nôtre petit secret 🤫
Non désolée 🤨Je préfère pas, j'espère que tu comprends...
Ha, ça va être problématique 🤣🤣Non désolée 🤨
Rigole pas 😤🤣Hihi 🤭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏