Vous êtes ma seconde famille❣️… 🥺💖
Trop bonne nouvelle ! 🤩
Vous êtes ma seconde famille❣️… 🥺💖
Trop bonne nouvelle ! 🤩
Pour moi aussi ! 🥺💖💖💖✨Vous êtes ma seconde famille❣️
Toi tu es la petite princesse de la famille 😇Pour moi aussi ! 🥺💖💖💖✨
Oui, on t'aime Lady Pink♡Eh oui 😎
Ouiiii ! Tant mieux ! 😍
On ne veux pas que tu partes parce qu’on t’aime tous ! 🥺✨
Ohhh c'est mignon (∩´∀`∩)💕Oui, on t'aime Lady Pink♡
Oui j'ai créer ma propre émission ABC show et j'ai inviter quelques membres a me rejoindre pour discuter en audio mais bien sûr c'est ceux qu'ils veulent raconter des anecdotes sur eux en toute tranquillité 😅😂Sinon, des nouveaux trucs sur Fofo que je dois savoir comme des nouveaux arrivants bien connus, de nouveaux délires comme avant ? J'avoue enfin que j'adore les potins (je l'ai jamais dit à personne) 🤣
Trop bien ! J'ai pas de compte...Oui j'ai créer ma propre émission ABC show et j'ai inviter quelques membres a me rejoindre pour discuter en audio mais bien sûr c'est ceux qu'ils veulent raconter des anecdotes sur eux en toute tranquillité 😅😂
Tu peut pas en créer un ? 😐Trop bien ! J'ai pas de compte...
J'ai déjà essayé et ça ne marche pas... Ce n'est pas grave 😉Oui, Une jeune fille, crée toi un compte ! Depuis le temps que tu es là !
Oh… Tu as une adresse mail valide ou pas ? Sinon il faudrait poser la question à Piiixel…J'ai déjà essayé et ça ne marche pas... Ce n'est pas grave 😉
Tu n'as pas adresse email ? 🥺J'ai déjà essayé et ça ne marche pas... Ce n'est pas grave 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏