Un tribunal condamnera sévèrement monsieur XJe parle des tribunaux, pas de la police, qui n'a pas le pouvoir d'incarcérer qqn. S'ils n'avaient pas de restrictions budgétaires, le mec serait déjà en prison à l'heure qu'il est, vu qu'il a été arrêté
Sur un autre site, je follow Un CPIP qui a clairement expliqué pourquoi les peines étaient différentes, en fait il faut s'adapter à la situation, et pas seulement à l'infraction. Je saurais pas le formuler aussi bien que lui, mais j'espère que tu comprends ce que je veux direUn tribunal condamnera sévèrement monsieur X
Un autre situé à 800 km prononcera la relaxe
Tandis qu'un procureur classera l'affaire sans suite
Géométrie variable, un vrai bordel la justice
Et il fut un temps, tu payais une caisse de bon vin
Pour avoir été pris en état alcoolique au volant
Ca passait à l'as
Jean-Christophe Saint-Pau ?Sur un autre site, je follow Un CPIP qui a clairement expliqué pourquoi les peines étaient différentes, en fait il faut s'adapter à la situation, et pas seulement à l'infraction. Je saurais pas le formuler aussi bien que lui, mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire
Ce qui n'empêche pas que je suis contre