J'en avez une je me suis gazer avec dans ma poche j'ai appuyer dessus sans faire expretAvoir une bombe lacrymogène lors d'une soirée autrement ca peut être utile
J'en avez une je me suis gazer avec dans ma poche j'ai appuyer dessus sans faire expretAvoir une bombe lacrymogène lors d'une soirée autrement ca peut être utile
qJ'en avez une je me suis gazer avec dans ma poche j'ai appuyer dessus sans faire expret
Sa dégage bien le pifq
Ah oui le truc c*n quoi je serais capable d'en faire de même moi lol
Tu peut aussi prendre des cours auto défense🥊✨Avoir une bombe lacrymogène lors d'une soirée autrement ca peut être utile
Ah tu m'étonnes mdr et les yeux avec ptdrrrrSa dégage bien le pif
Ta un carateka en face de toi le self décence ne vaut rienTu peut aussi prendre des cours auto défense🥊✨
Oui aussiTu peut aussi prendre des cours auto défense🥊✨
Mais si la fille fait 45 kilos et le lec 120 kilos ouchhhOui aussi
BonsoirBonjour, j'aimerai discuter avec des personnes qui ont vécu la même chose pour essayer de s'épauler. Pour faire court en juillet 2022, j'ai rejoins quelqu'un que j'avais rencontré en soirée avec des amis dans son appartement au Crous et au fil de la soirée on a bu, il m'a fait fumer puis alors que j'étais un peu dans les vapes ça a commencé j'ai répété plusieurs fois que je n'en avais pas envie que j'étais fatiguée sa seule réponse a été "fais moi plaisir, fais un effort" je n'ai que pu le laisser faire je n'avais aucune chance face à lui, il s'est excusé en disant que c'était l'alcool, a essayé sur tous les réseaux de me contacter et je l'ai même recroisé. Je me suis longtemps sentie coupable en pensant que c'était de ma faute car j'étais allée chez lui et j'aurai du m'en douter. J'essaye de me remettre, je suis passée par plusieurs étape comme le déni, la dépression, l'envie de mourir mais j'ai envie de croire que je peux me reconstruire même si c'est une épreuve quotidienne. Alors si quelqu'un a vécu ça et souhaite en parler ça pourrait m'être d'une grande aide, merci pour toutes les personnes qui liront et me répondront!
Au moins tu tente quelque chose que de rien faireTa un carateka en face de toi le self décence ne vaut rien
Non elle a 10ansBonsoir
Désolé pour ce qui t'es arrivé
J'espère que tu envisages de porter plainte...
... Un an après
Mais ce n'est pas trop tard !
La c'est écrasé moucheMais si la fille fait 45 kilos et le lec 120 kilos ouchhh
Raison de plusNon elle a 10ans
C'est clair lolLa c'est écrasé mouche
Elle a 10 ans pour porter plainteRaison de plus
Pourquoi non elle a 10 ans ?