Chacun a ses propres problèmes et chacuns les vis a sa manière. Je sais que j'ai de la chance d'avoir mes deux parents mais en ce moment c'est plus un frein qu'un avantageTu as de la chance , Anonymoustucrèv , tu as tes deux parents , cela devient de plus en plus rare et cela mérite que ce rappel te soit fait , lorsque j'avais ton âge , il y a longtemps que mon père était aller se défaire de ses responsabilités , et , crois moi , cela fait un vide pas facile à compenser !
Tu n'en as pas encore l'impression , mais ton rôle a une importance en ta famille !
jsp si on peut encore parler d'equilibre... tout mes freres et soeurs souffrent de la situation familial. Hier encore mon pere a etranglé mon petit frère de 8 ans pour une raison stupide ou c'est lui qui était en tord et apres lui avoir demandé de s'excuser auprès de mon petit frère il a nier et est parti avec la voiture en criant qu'on voulais le faire partir de la maison. Donc excusez moi mais l'equilibre familial et casséAvant 18 ans , il est bon d'avoir encore ses parents et leur patience pour les pressés !
Quand je fais la comparaison , et mon père qui abandonne ma mère et ses 4 enfants , le plus jeune à 2 ans et la plus âgée avec ses 8 ans , et mes enfants avec leur grand-mère , la vie de famille a une grande importance dans l'équilibre que j'y observe , merci d'approuver , Yawamont !!!!
Ah oui là y a vraiment un problème, faut qu'il se fasse soigner en hôpital psychiatriquejsp si on peut encore parler d'equilibre... tout mes freres et soeurs souffrent de la situation familial. Hier encore mon pere a etranglé mon petit frère de 8 ans pour une raison stupide ou c'est lui qui était en tord et apres lui avoir demandé de s'excuser auprès de mon petit frère il a nier et est parti avec la voiture en criant qu'on voulais le faire partir de la maison. Donc excusez moi mais l'equilibre familial et cassé
non mais il s'est calmé mais hier il n'allait vraiment pas bien et sa arrive a peu près une fois par moi c'est pour sa que lorsqu'on me dit que c bien d'avoir les deux parent je me dit qu'il y a peut etre des exception meme si j'aime mon pere mais que la il devient beaucoup trop lourd a supporterAh oui là y a vraiment un problème, faut qu'il se fasse soigner en hôpital psychiatrique
Salut je suis un peu dans la même situation que toi mais moi personne ne peut m'héberger j'ai pas vraiment suivi ton histoire mais tu vis dans un foyer difficile comme moi et j'avais juste une question pour toi quel âge tu as ?Bonjour tout le monde, pour ceux qui ont un peu suivi mon histoire j'ai une vie de famille pas très facile a vivre et encore hier je me suis prise la tete avec mon père comme quoi c'etait moi qui detruisait son couple, que je ne l'aimait pas ect... je suis encore mineur, j'ai l'impression d'etre enfermé dans cette vie et je n'en peux plus. Pour moi le sucide n'est pas une option, meme si je commence a etre fatigué de tout sa il me reste encore beaucoup d'année a vivre et a essayer de changer les chose mais la je suis vraiment a bout. C'est pour sa que je pense a la fugue, j'ai une amie qui peut m'héberger mais j'ai peur que en plus des problème que mon pere pourrait leur faire, ils aient aussi des problèmes juridique et ils n'ont vraiment pas besoins de sa. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux plus rester dans cette maison et pourtant j'y suis enfermé. Aidez moi svp...