C'est ouf mais pour une fois j'ai compris ce que dit Hombre😅😂Stop! Tu t'aimes assez pour avoir écrit sur l'amour que tu voudrais autour de toi. C'est déjà un grand bout de fait. Qui n'en arrive pas là, dans des moments mal à propos? Penses 5 minutes aux bonnes choses et aux bonnes émotions qui vont finir par arriver. Puis, si je m'arrête pour te répondre, c'est que tu me manquerais! Plein de gens aimables ont besoin de toi et tu t'en fous? Non, attends. Ne bouge pas et revois ce que tu regardes en noir, ça va se colorer et tu goûteras au bonheur de vivre, j'en suis certain.
Tu n'es pas la seule à tomber amoureuse et ce n'est pas une raison pour vouloir mourir, tes parents veulent juste bien l'éduquer donc ne le prend pas mal et si on te traite malou que l'on t'harcele, parle en parceque nous, nous ne te connaissons pas et ne savons pas où tu est ni ce que tu vis alors nous ne pouvons que te conseiller et parle en à tes parents, je suis sûre qu'ils comprendront ne t'en fais pas.J'aime pas les gens. Ils me traitent comme de la m****. J'aime que mon crush mais lui il m'aime pas. J'aime pas mes parents car ils me disputent h24. Je veux mourir. J'aime plus la vie. Ni mes hobbies, HELP
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏