• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme ! 🇫🇷
    Aucunes obligations de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

🔥 La partie +18 est reservée aux membres inscrits et majeurs

J'ai énormément envie de me casser de cette vie en faite.

• Auteur de la discussion ???arcenciel???
  • Date de début
?

???arcenciel???

Visiteur
J'aime pas les gens. Ils me traitent comme de la m****. J'aime que mon crush mais lui il m'aime pas. J'aime pas mes parents car ils me disputent h24. Je veux mourir. J'aime plus la vie. Ni mes hobbies, HELP

M

Moi!!!

Visiteur
Ne le fais pas parle nous avant, il y a quoi qui se passe mal? Tes parents, tu leur en a parlé?

H

Hombre

Niveau 2
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
474
Stop! Tu t'aimes assez pour avoir écrit sur l'amour que tu voudrais autour de toi. C'est déjà un grand bout de fait. Qui n'en arrive pas là, dans des moments mal à propos? Penses 5 minutes aux bonnes choses et aux bonnes émotions qui vont finir par arriver. Puis, si je m'arrête pour te répondre, c'est que tu me manquerais! Plein de gens aimables ont besoin de toi et tu t'en fous? Non, attends. Ne bouge pas et revois ce que tu regardes en noir, ça va se colorer et tu goûteras au bonheur de vivre, j'en suis certain.

Isayia

Isayia

Niveau 2
Inscrit
3/9/20
Fofocoins
909
Stop! Tu t'aimes assez pour avoir écrit sur l'amour que tu voudrais autour de toi. C'est déjà un grand bout de fait. Qui n'en arrive pas là, dans des moments mal à propos? Penses 5 minutes aux bonnes choses et aux bonnes émotions qui vont finir par arriver. Puis, si je m'arrête pour te répondre, c'est que tu me manquerais! Plein de gens aimables ont besoin de toi et tu t'en fous? Non, attends. Ne bouge pas et revois ce que tu regardes en noir, ça va se colorer et tu goûteras au bonheur de vivre, j'en suis certain.
C'est ouf mais pour une fois j'ai compris ce que dit Hombre😅😂
Et il a raison ! Des gens ont besoin de toi , et on ne vit qu'une fois ! Essaie peut être d'avoir une discussion posée avec tes parents ?

Membres en ligne

• Dihmah
  • Guest
  • borx
  • Jane
  • Prxciouss
  • Gaelle
  • Anna
  • Liverpool
  • pascal
  • Alexbap
  • Piiixel