J'ai énormément envie de me casser de cette vie en faite.

  • Auteur de la discussion ???arcenciel???
  • Date de début
?
???arcenciel???
Anonyme
J'aime pas les gens. Ils me traitent comme de la m****. J'aime que mon crush mais lui il m'aime pas. J'aime pas mes parents car ils me disputent h24. Je veux mourir. J'aime plus la vie. Ni mes hobbies, HELP
 
M
Moi!!!
Anonyme
Ne le fais pas parle nous avant, il y a quoi qui se passe mal? Tes parents, tu leur en a parlé?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Stop! Tu t'aimes assez pour avoir écrit sur l'amour que tu voudrais autour de toi. C'est déjà un grand bout de fait. Qui n'en arrive pas là, dans des moments mal à propos? Penses 5 minutes aux bonnes choses et aux bonnes émotions qui vont finir par arriver. Puis, si je m'arrête pour te répondre, c'est que tu me manquerais! Plein de gens aimables ont besoin de toi et tu t'en fous? Non, attends. Ne bouge pas et revois ce que tu regardes en noir, ça va se colorer et tu goûteras au bonheur de vivre, j'en suis certain.
 
I
Isayia
Anonyme
Stop! Tu t'aimes assez pour avoir écrit sur l'amour que tu voudrais autour de toi. C'est déjà un grand bout de fait. Qui n'en arrive pas là, dans des moments mal à propos? Penses 5 minutes aux bonnes choses et aux bonnes émotions qui vont finir par arriver. Puis, si je m'arrête pour te répondre, c'est que tu me manquerais! Plein de gens aimables ont besoin de toi et tu t'en fous? Non, attends. Ne bouge pas et revois ce que tu regardes en noir, ça va se colorer et tu goûteras au bonheur de vivre, j'en suis certain.
C'est ouf mais pour une fois j'ai compris ce que dit Hombre😅😂
Et il a raison ! Des gens ont besoin de toi , et on ne vit qu'une fois ! Essaie peut être d'avoir une discussion posée avec tes parents ?
 
Z
zeueus
Anonyme
ou vois un psy ou quel qu'un a qui tu peu parler librement, moi j'ai fais ca, maintenant je vais mieux :)
 
A
anonyme335
Anonyme
J'aime pas les gens. Ils me traitent comme de la m****. J'aime que mon crush mais lui il m'aime pas. J'aime pas mes parents car ils me disputent h24. Je veux mourir. J'aime plus la vie. Ni mes hobbies, HELP
Tu n'es pas la seule à tomber amoureuse et ce n'est pas une raison pour vouloir mourir, tes parents veulent juste bien l'éduquer donc ne le prend pas mal et si on te traite malou que l'on t'harcele, parle en parceque nous, nous ne te connaissons pas et ne savons pas où tu est ni ce que tu vis alors nous ne pouvons que te conseiller et parle en à tes parents, je suis sûre qu'ils comprendront ne t'en fais pas.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'espère qu'elle a trouvé l'amour en elle pour continuer, car l'amour en soi est la source de la vie!
 
M
Manon ❤
Anonyme
NAN !!!!! Ne part pas !!!!! Tu es si jeune !!!!! Et je suis sûre que tu es une fille magnifique, intelligente, courageuse... et tu as plein d'autres qualités alors Stp parle nous !!!!! Ne part pas car quand tu seras plus grande et bien tu le regrettera, tu te diras pk je voulais me suicider alors que j'avais une magnifique vie, que j'étais une fille formidable... alors ne laisse pas tes pensées suicidaires t'envahir, parle à un professionnel de santé ou à tes parents
Gros biz 😘
 
N
nikothebest
Anonyme
Pense au bon coté des chose after le corona tu pourra recomencer a sourir et peut etre trouver le grand amour ( pas des le premier jour je parle du reste de ta vie.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment