non mais on a pas dit ça enfin !!Mais ? 💀
non mais on a pas dit ça enfin !!Mais ? 💀
arrête, on te déteste pas !!De toute façon vous êtes tous contre moi aujourd'hui je sais pas ce que avez à me déteste
Mais pourquoi tu veux le quitter à cause de lui ?Blablabla toujours des excuses je vais quitter le forum je crois dans un mois chui plus la si ça continue tous ça a cause de soan💫
Oui bah dit ça a soan💫Tout le monde a sa place sur le forum (sauf les gens malveillants)...
Tout le monde ne peut pas toujours super bien s'entendre mais bon, il faut se respecter les uns les autres !
C'est soan qui lui a dit qu'elle polluée le forum, c'est méchant je trouve !!!Bienvenue ptdr
Bahaha, c'est quoi cette histoire
C'est vrai que c'est méchant ce qu'il a dit !Oui bah dit ça a soan💫
Parce que il m'a pas respecté il m'a dit que je polluais le forum et que je n'étais pas là bienvenue dans mon poste intitulé"je cherche ma vie❤️😎😏"
🥲Aaaah cette histoire est venue contaminer ma première discussion, c'est dégoûtant. 💀
Mais grave, pardonAaaah cette histoire est venue contaminer ma première discussion, c'est dégoûtant. 💀
Ho salut, ça va ??🥲
( T T)\(TvT )
Il aurait du le formuler autrementJe veux pas m'attirer des foudres.
Mais il a un petit peu raison, mais il n'avait pas à dire que tu pollues le forum.
Vraiment, le prenez pas mal tt les deux mais ça fait un peu histoire d'enfants. Mais bon, hein, je vais éviter de me faire fâchée
Mais t'excuse pas, c'est pas de ta faute 🥲✨Mais grave, pardon
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏