J'ai des sentiments pour une personne, mais ....

plasilva97
DĂ©butant
Fofocoins
1 365
Hello, j'ai des sentiments pour quelqu'un mais ce quelqu'un aime quelqu'un d'autre đŸ€Ł (il y a beaucoup de quelqu'un dans une seule phrase)

Il y a un moment j'ai arrĂȘtĂ© de lui parlĂ©, je me suis dis que j'allais oublier cette personne. Mais non je crois que mes sentiments sont mĂȘme devenus plus forts.

J'ai peur de perdre cette personne lĂ , je ne sais pas comment gĂ©rer ça dans ma tĂȘte.

La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
Hello, j'ai des sentiments pour quelqu'un mais ce quelqu'un aime quelqu'un d'autre đŸ€Ł (il y a beaucoup de quelqu'un dans une seule phrase)

Il y a un moment j'ai arrĂȘtĂ© de lui parlĂ©, je me suis dis que j'allais oublier cette personne. Mais non je crois que mes sentiments sont mĂȘme devenus plus forts et intenses.

J'ai peur de perdre cette personne lĂ , je ne sais pas comment gĂ©rer ça dans ma tĂȘte.
Est-ce que vous avez dit Ă  cette personne ce que vous ressentiez pour elle ? Peut-ĂȘtre đŸ€” qu’elle ignore totalement vos sentiments

Morganne
Hyper actif
Fofocoins
16 845
Elle est au courant, mais disons que la situation n'est pas simple pour cette personne non plus
Essaie de te rapprocher de cette personne, de ma soutenir de lui parler dire ce qui va bien/ ce qui ne va pas bien. Pour voir ce qu'elle fait ensuite, si tu ne vois pas de changement dans son comportement etc.. Alors réessaie, mais pas maintenant, sauf si tu le sens bien
(Oui bon je tutoie tout le monde si jamais ça te dĂ©range dis le😅)

plasilva97
DĂ©butant
Fofocoins
1 365
Essaie de te rapprocher de cette personne, de ma soutenir de lui parler dire ce qui va bien/ ce qui ne va pas bien. Pour voir ce qu'elle fait ensuite, si tu ne vois pas de changement dans son comportement etc.. Alors réessaie, mais pas maintenant, sauf si tu le sens bien
(Oui bon je tutoie tout le monde si jamais ça te dĂ©range dis le😅)
Merci pour le conseil et non ça me dĂ©range pas du tout 😅

M
mathiass2.0
Anonyme

Il y a un moment j'ai arrĂȘtĂ© de lui parlĂ©, je me suis dis que j'allais oublier cette personne. Mais non je crois que mes sentiments sont mĂȘme devenus plus forts.

Je serais toi, j’attendrais de voir comment la situation Ă©volue, comment ses sentilents a elle Ă©voluent au fil du temps :unsure:

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !