J’ai des questions sur l’orientation sexuel

  • Auteur de la discussion ...
  • Date de début
?
...
Anonyme
Bonjour bonsoir, c’est core moi . Allez vous bien ?

Bref , je me posait des questions sur l’orientation sexualité. Comment par exemple vous les gay comment l’avez vous çu ? Et de même pour les lesbienne etc . Car en fait vous voyez , je suis une fille et je suis presque à deux doigts de coucher je pense car en fait vous voyer , ces temps ci je mate des fille xD . Et je me disait c’est une signe ou ça voulais peut-être rien dire ?
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Tu peux avoir envie de coucher avec une fille.
Tu peux avoir envie de coucher avec un garçon.
Tu peux avoir envie de coucher avec les deux.
Tu peux avoir envie de coucher avec aucun.

Ça c'est la réponse simple (ça ne prends pas encore de qui tu peux ou pas tomber amoureuse)

Donc il n'y a que toi qui sait ce qui te fait envie !
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
*ça ne prends pas en compte*
(faut que j'apprenne à me relire)
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Salut
Moi je suis gay.
Comment je l' ai su.
Bonheur, mes fantasmes sexuels sont toujours orienté homosexuels, je peux pas m'empêcher de m'imaginer de faire l'amour avec un garçon et qd j'essaie de m'imaginer avec une fille la fille finit par se transformer en garçon.
Ensuite dans la vie réelle certains physiques de garçons m'ont toujours excitations sexuellement je me sens trop attiré certains garçons.
Puis mes crushs ont été la plupart des garçons.
Et enfin j'ai fini par sauter le pas et j'ai eu plusieurs relations sexuelles avec des garçons et j' ai adoré donc 0lus de doutes possibles pour moi.
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Enfin je voulais ajouter je me suis toujours senti attiré sexuellement par les garçons depuis l'âge de 11 ans, dès que je suis entré en puberté j'étais attiré par eux. Les filles ça a été plus compliqué à part ressentir des sentiments amoureux pour elles sexuellement j'ai jamais ressenti d'envie sexuelle avec les filles de manière générale quel que soit leur physique.
 
Bécassine
Enragé
Messages
537
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Bonjour bonsoir, c’est core moi . Allez vous bien ?

Bref , je me posait des questions sur l’orientation sexualité. Comment par exemple vous les gay comment l’avez vous çu ? Et de même pour les lesbienne etc . Car en fait vous voyez , je suis une fille et je suis presque à deux doigts de coucher je pense car en fait vous voyer , ces temps ci je mate des fille xD . Et je me disait c’est une signe ou ça voulais peut-être rien dire ?
Je crois que ça ne dépend pas vraiment de nous …
C’est comme ça, on ne peut pas faire autrement
On est attiré puis voilà … ça ne se commande pas
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 216
Fofocoins
28 633
Salut. Je suis un garçon pour ma part et je suis aussi gay. Ben je sais pas moi…Je trouve les garçons plus beau physiquement depuis que je suis tout petit. Mon premier amour etait en maternel donc c'est que j'étais jeune. Apres en ce moment je ne sais pas vraiment si je suis bi. Mais pour moi ya jamais eu vraiment de déclenchement. Aussi naturellement qu'un/une hétéro découvre qu'il aime le sexe opposé.
 
?
...
Anonyme
Tu peux avoir envie de coucher avec une fille.
Tu peux avoir envie de coucher avec un garçon.
Tu peux avoir envie de coucher avec les deux.
Tu peux avoir envie de coucher avec aucun.

Ça c'est la réponse simple (ça ne prends pas encore de qui tu peux ou pas tomber amoureuse)

Donc il n'y a que toi qui sait ce qui te fait envie !
Ah mince mais je voulais dire "crusher" excuse moi . En plus je suis bien loin de ça donc .
Hm d’accord sinon . T’as pas tort ça dépend de moi et de moi seule.
 
?
...
Anonyme
Salut
Moi je suis gay.
Comment je l' ai su.
Bonheur, mes fantasmes sexuels sont toujours orienté homosexuels, je peux pas m'empêcher de m'imaginer de faire l'amour avec un garçon et qd j'essaie de m'imaginer avec une fille la fille finit par se transformer en garçon.
Ensuite dans la vie réelle certains physiques de garçons m'ont toujours excitations sexuellement je me sens trop attiré certains garçons.
Puis mes crushs ont été la plupart des garçons.
Et enfin j'ai fini par sauter le pas et j'ai eu plusieurs relations sexuelles avec des garçons et j' ai adoré donc 0lus de doutes possibles pour moi.
D’accord je vois le truc . M’enfin , je crois que vais tenter un truc par contre .
Enfin je voulais ajouter je me suis toujours senti attiré sexuellement par les garçons depuis l'âge de 11 ans, dès que je suis entré en puberté j'étais attiré par eux. Les filles ça a été plus compliqué à part ressentir des sentiments amoureux pour elles sexuellement j'ai jamais ressenti d'envie sexuelle avec les filles de manière générale quel que soit leur physique.
Eh mais moi aussi en fait 😭 .
Car je sais pas je tombe amoureux mais sexuelement , je sais pas . A un moment je ne me suis jamais trop intéressé à l’amour et au sex encore moins. Je ne me suis jamais imaginé faire quoi que ça soit avec un gars oui une fille donc (( ̄_|
Hm , bref
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Bonjour bonsoir, c’est core moi . Allez vous bien ?

Bref , je me posait des questions sur l’orientation sexualité. Comment par exemple vous les gay comment l’avez vous çu ? Et de même pour les lesbienne etc . Car en fait vous voyez , je suis une fille et je suis presque à deux doigts de coucher je pense car en fait vous voyer , ces temps ci je mate des fille xD . Et je me disait c’est une signe ou ça voulais peut-être rien dire ?

Tout simplement Brad Pitt e, Leonardo Di Caprio me donnait la trique grave et d'ailleurs me l'a donné toujours des que je l'ai vois lol
 
B
Blues buddhas
Anonyme
D’accord je vois le truc . M’enfin , je crois que vais tenter un truc par contre .
Eh mais moi aussi en fait 😭 .
Car je sais pas je tombe amoureux mais sexuelement , je sais pas . A un moment je ne me suis jamais trop intéressé à l’amour et au sex encore moins. Je ne me suis jamais imaginé faire quoi que ça soit avec un gars oui une fille donc (( ̄_|
Hm , bref
On dirait que tu sais où tu habites !!
La difficulté maintenant c'est de se débarrasser de sa honte d'être homosexuelle si tu en as.
Si c'est le cas fréquenter des associations lgbt peut beaucoup aider. C'est ce que j'ai fait.
Je te conseille aussi le podcast d'elodie font "coming in" sur arte radio.
Il est trop excellent !
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 688
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tu peux avoir envie de coucher avec une fille.
Tu peux avoir envie de coucher avec un garçon.
Tu peux avoir envie de coucher avec les deux.
Tu peux avoir envie de coucher avec aucun.

Ça c'est la réponse simple (ça ne prends pas encore de qui tu peux ou pas tomber amoureuse)

Donc il n'y a que toi qui sait ce qui te fait envie !
Les Animaux il n'y a pas le droit ? :unsure:
 
?
...
Anonyme
On dirait que tu sais où tu habites !!
La difficulté maintenant c'est de se débarrasser de sa honte d'être homosexuelle si tu en as.
Si c'est le cas fréquenter des associations lgbt peut beaucoup aider. C'est ce que j'ai fait.
Je te conseille aussi le podcast d'elodie font "coming in" sur arte radio.
Il est trop excellent !
Bah bien sûr que je le sais . ( et je sais très bien que tu utilise une métaphore ou du moins le second degré ^^ ) .
Eh mais à t’entendre t’as une conclusion intéressante. Dis m’en plus. Mais oui je vois .
D’accord , merci de tes conseils .
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Oh que oui .
Eh mais l'allusion sexuelle T T

Au fait, tu m'as dit que ton questionnement n'était pas au niveau sexuel encore pour le moment, mais le principe est le même.
Tu peux tomber amoureux d'un côté et avoir envie de sexe de l'autre.
C'est souvent aligné (aimer et désirer la même chose) mais des fois ça part dans tous les sens et c'est ok aussi ^_^

De toute façon l'important c'est de te respecter et de respecter l'autre, pour le reste tout est permis ! Youppi ! :D
 
?
...
Anonyme
Au fait, tu m'as dit que ton questionnement n'était pas au niveau sexuel encore pour le moment, mais le principe est le même.
Tu peux tomber amoureux d'un côté et avoir envie de sexe de l'autre.
C'est souvent aligné (aimer et désirer la même chose) mais des fois ça part dans tous les sens et c'est ok aussi ^_^

De toute façon l'important c'est de te respecter et de respecter l'autre, pour le reste tout est permis ! Youppi ! :D
oh oui d'accord TvT ça reviens donc presque au même
Oui mias c'est ça que je n'ai jamais compris, j'ai jamais eu envie de sex
hmm ,oui ?

Eh oh faut quand meme faire gaffe tss !
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour bonsoir, c’est core moi . Allez vous bien ?

Bref , je me posait des questions sur l’orientation sexualité. Comment par exemple vous les gay comment l’avez vous çu ? Et de même pour les lesbienne etc . Car en fait vous voyez , je suis une fille et je suis presque à deux doigts de coucher je pense car en fait vous voyer , ces temps ci je mate des fille xD . Et je me disait c’est une signe ou ça voulais peut-être rien dire ?
Euh...
Je suis lesbienne et je me souviens m’être toujours dit ”au pire si j’aime les filles c’est pas grave.”
Et j’ai eu la confirmation quand je suis tombé amoureuse pour la première fois
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
oh oui d'accord TvT ça reviens donc presque au même
Oui mias c'est ça que je n'ai jamais compris, j'ai jamais eu envie de sex
hmm ,oui ?

Eh oh faut quand meme faire gaffe tss !

Tu es peut-être tout simplement asexuelle ce qui n'empêche pas de pouvoir tomber amoureuse.
Il y a aussi la demisexualité, qui fait que tu ne sauras attirée sexuellement qu'après être tombée amoureuse de quelqu'un. L'asexualité est un spectre assez large, ça vaut la peine de se renseigner !
Moi j'ai des sentiments pour les hommes (j'en ai jamais eu pour les femmes), mais je n'ai jamais ressenti l'envie de coucher avec eux.
Et d'autres peuvent avoir envie de sexe sans jamais ressentir d'attachement sentimental, ils sont aromantique.