C’est sensé être beaucoup ou pas beaucoup 😅😅😬?Dites moi depuis ce matin je suis alle au toilette 2 fois , quelle ppeut en etre la cause ? En plus la veille j'me suis pris un douche froide
Vers 0 fois par jours et 2 fois en 7 jours mias cette fois je sai pas pourquoi c'etait 3fois en plus un fois a 3 h du mat XDC’est sensé être beaucoup ou pas beaucoup 😅😅😬?
Deux fois en sept j ?! 👁️👄👁️Vers 0 fois par jours et 2 fois en 7 jours mias cette fois je sai pas pourquoi c'etait 3fois en plus un fois a 3 h du mat XD
Euh oui , c'est pas normal ?Deux fois en sept j ?! 👁️👄👁️
Je trouve que c'est pas beaucoup 😅😭Euh oui , c'est pas normal ?
Pas beaucoup ? X) Mais pourtant pour moi c'est normal ;-;Je trouve que c'est pas beaucoup 😅😭
T'es constiper 😂Deux fois en sept j ?! 👁️👄👁️
C'est normal sa dépend de ce que tu a évacuer petite la veilleDites moi depuis ce matin je suis alle au toilette 2 fois , quelle ppeut en etre la cause ? En plus la veille j'me suis pris un douche froide
Tu doit avoir des problème de poidsVers 0 fois par jours et 2 fois en 7 jours mias cette fois je sai pas pourquoi c'etait 3fois en plus un fois a 3 h du mat XD
Non :'D .T'es constiper 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏