Pourquoi ne pas partager ? Un don !Salut à tous je m'appelle Sarah j'ai une très forte poitrine j'hésite à enlever pour mettre dans mes fesse trouver vous que c'est une bonne idée ???
Et dans le cerveau ?Salut à tous je m'appelle Sarah j'ai une très forte poitrine j'hésite à enlever pour mettre dans mes fesse trouver vous que c'est une bonne idée ???
Un don … au moins aujourd’hui vous m’avez fait sourire .Pourquoi ne pas partager ? Un don !
C'est déjà ça ! Au moins une personne,car tout le monde n'apprécie pas, c'est à croire qu'il faut être sérieux en permanence, pourtant il y a des moments ou l'on à envie de souffler un peu !Un don … au moins aujourd’hui vous m’avez fait sourire .
En ce moment du mal à sourire , mais vous avez réussi . MerciC'est déjà ça ! Au moins une personne,car tout le monde n'apprécie pas, c'est à croire qu'il faut être sérieux en permanence, pourtant il y a des moments ou l'on à envie de souffler un peu !
Alors le pari est gagné ! La vie n'est pas très simple, mais un simple sourire, c'est quelques minutes ailleurs, l'espace d'un instant l'on oublie ses soucis.En ce moment du mal à sourire , mais vous avez réussi . Merci
Tant que ton corps te plait. Fais le pour te plaire à toi, pas aux autresSalut à tous je m'appelle Sarah j'ai une très forte poitrine j'hésite à enlever pour mettre dans mes fesse trouver vous que c'est une bonne idée ???
Ah ben que ouiSalut à tous je m'appelle Sarah j'ai une très forte poitrine j'hésite à enlever pour mettre dans mes fesse trouver vous que c'est une bonne idée ???
C'est une lourde chirurgie il vaut mieux bien réfléchirSalut à tous je m'appelle Sarah j'ai une très forte poitrine j'hésite à enlever pour mettre dans mes fesse trouver vous que c'est une bonne idée ???
C’est une lourde intervention en effet.. est-ce juste un souhait esthétique ou cela te pose t-il des problèmes au niveau du dos?Salut à tous je m'appelle Sarah j'ai une très forte poitrine j'hésite à enlever pour mettre dans mes fesse trouver vous que c'est une bonne idée ???
Et dans le cerveau ?
A paris on appel sa un panoramiqueAh ben que oui
Comme ça quand tu iras faire tes courses plus besoin de caddie vu que tu auras un porte bagages
Pareil pour partir en voyage !
(Je suppose que c'est une blague vu le pseudo)
Avec un aspirateur c'est facile Il aspire la graisseC'est une lourde chirurgie il vaut mieux bien réfléchir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏