J'ai des énorme seins et j'hésite a faire un bbl

  • Auteur de la discussion Insta_ saralagrasse4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I
Insta_ saralagrasse4
Anonyme
Salut à tous je m'appelle Sarah j'ai une très forte poitrine j'hésite à enlever pour mettre dans mes fesse trouver vous que c'est une bonne idée ???
 
B
Bruno9000
Anonyme
Bonjour , pour quelle raison ?
 
É
Élodie !
Anonyme
Un don … au moins aujourd’hui vous m’avez fait sourire .
C'est déjà ça ! Au moins une personne,car tout le monde n'apprécie pas, c'est à croire qu'il faut être sérieux en permanence, pourtant il y a des moments ou l'on à envie de souffler un peu !
 
B
Bruno9000
Anonyme
C'est déjà ça ! Au moins une personne,car tout le monde n'apprécie pas, c'est à croire qu'il faut être sérieux en permanence, pourtant il y a des moments ou l'on à envie de souffler un peu !
En ce moment du mal à sourire , mais vous avez réussi . Merci
 
É
Élodie !
Anonyme
En ce moment du mal à sourire , mais vous avez réussi . Merci
Alors le pari est gagné ! La vie n'est pas très simple, mais un simple sourire, c'est quelques minutes ailleurs, l'espace d'un instant l'on oublie ses soucis.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
55 200
Fofocoins
258 476
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut à tous je m'appelle Sarah j'ai une très forte poitrine j'hésite à enlever pour mettre dans mes fesse trouver vous que c'est une bonne idée ???
Ah ben que oui
Comme ça quand tu iras faire tes courses plus besoin de caddie vu que tu auras un porte bagages
Pareil pour partir en voyage !

(Je suppose que c'est une blague vu le pseudo)
 
Dernière édition:
Lavandière
Légende
Messages
6 948
Fofocoins
40 347
Genre
Femme
Salut à tous je m'appelle Sarah j'ai une très forte poitrine j'hésite à enlever pour mettre dans mes fesse trouver vous que c'est une bonne idée ???
C’est une lourde intervention en effet.. est-ce juste un souhait esthétique ou cela te pose t-il des problèmes au niveau du dos?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !