J'ai des doutes au sujet de ma femme

  • Auteur de la discussion anepasdouter
  • Date de début
A
anepasdouter
Anonyme
Bonjour, je vous écris dans le but d'y voir plus clair dans ma vie de couple. Je me demande si ma femme ne me trompe pas. Nous sommes mariés depuis 21 ans, mais nous faisons chambre à part depuis 4 ans, c'est moi qui ai quitté le lit. Nous avons des enfants mineurs.
Je suis tombé sur des photos qui étaient dans la chambre à coucher. Ce sont des mails que ma femme a imprimé, il y a des photos de paysages et d'un mec. Je lui ai demandé des explications, je pense qu'elle me raconte n'importe quoi, l'histoire est difficile à gober. Elle me dit qu'elle a rencontré ce mec au magasin de produits exotiques, ma femme est mauricienne, lui aussi. Ils ont commencé à discuter et ils se sont rendu compte que leurs arrières grand-mères étaient soeurs, déjà c'est énorme, je n'y crois pas. Les photos sont toutes de son pays, lui aussi est en photo et on voit bien qu'il est à l'île Maurice, aucun doute. Le mec est vraiment beau gosse, je pense qu'il se passe un truc entre eux. Qu'en pensez-vous.
 
E
Eviradnus
Anonyme
Plutôt que de parler de cet autre homme vous devez commencer à vous parler. Où en est votre couple. Voulez vous continuer ensemble.
 
A
anepasdouter
Anonyme
Oui, il y a deux raisons, ma femme fait des terreurs nocturnes terribles et aussi on s'est disputé à propos d'un sujet.
 
A
anepasdouter
Anonyme
Plutôt que de parler de cet autre homme vous devez commencer à vous parler. Où en est votre couple. Voulez vous continuer ensemble.
J'aimerais trouver une autre femme mais je pense que je suis trop exigeant en matière de femme. Je souhaite la femme parfaite à mes yeux ce qui n'est pas le cas de mon épouse. Alors je vais sur des sites de rencontres mais ça ne donne rien pour l'instant.
 
duss
Passionné
Messages
4 711
Fofocoins
54 678
J'aimerais trouver une autre femme mais je pense que je suis trop exigeant en matière de femme. Je souhaite la femme parfaite à mes yeux ce qui n'est pas le cas de mon épouse. Alors je vais sur des sites de rencontres mais ça ne donne rien pour l'instant.
Tu compte la trompé
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 652
Fofocoins
144 092
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, je vous écris dans le but d'y voir plus clair dans ma vie de couple. Je me demande si ma femme ne me trompe pas. Nous sommes mariés depuis 21 ans, mais nous faisons chambre à part depuis 4 ans, c'est moi qui ai quitté le lit. Nous avons des enfants mineurs.
Je suis tombé sur des photos qui étaient dans la chambre à coucher. Ce sont des mails que ma femme a imprimé, il y a des photos de paysages et d'un mec. Je lui ai demandé des explications, je pense qu'elle me raconte n'importe quoi, l'histoire est difficile à gober. Elle me dit qu'elle a rencontré ce mec au magasin de produits exotiques, ma femme est mauricienne, lui aussi. Ils ont commencé à discuter et ils se sont rendu compte que leurs arrières grand-mères étaient soeurs, déjà c'est énorme, je n'y crois pas. Les photos sont toutes de son pays, lui aussi est en photo et on voit bien qu'il est à l'île Maurice, aucun doute. Le mec est vraiment beau gosse, je pense qu'il se passe un truc entre eux. Qu'en pensez-vous.
Bonjour
Oui, il vaut mieux rester prudent
Après pour les photos de paysages, c'est un peu normal
Parce que je suppose que vous êtes dans l' hexagone ?

Après il y a une réflexion
Une femme qui met une photo en évidence... celle d'un homme
Généralement, celles qui trompent n'en mettent pas !

Non, tu dois juste avoir une discussion avec elle, et bien la regarder dans les yeux, toi qui la connais mieux que quiconque !
 
A
anepasdouter
Anonyme
Bonjour
Oui, il vaut mieux rester prudent
Après pour les photos de paysages, c'est un peu normal
Parce que je suppose que vous êtes dans l' hexagone ?

Après il y a une réflexion
Une femme qui met une photo en évidence... celle d'un homme
Généralement, celles qui trompent n'en mettent pas !

Non, tu dois juste avoir une discussion avec elle, et bien la regarder dans les yeux, toi qui la connais mieux que quiconque !
Non, ces photos n'étaient pas en évidence mais dans un tiroir. Ce qui me fait drôle, c'est que je ne sais pas comment interpréter les photos de ce mec, il y en a pas mal où il est torse nu ou juste en maillot de bain, il y a aussi des poses lascives sur un transat ou dans le sable, le mec c'est du genre muscu, il est très bien foutu. Alors soit il montre à ma femme qu'il a un corps de rêve ou bien c'est normal qu'il soit en maillot de bain ou juste en short compte tenu du climat et du lieu. Mais pour moi c'est comme si que c'était fait exprès pour l'allumer.
J'ai discuté avec elle, elle reste sur la même histoire.
 
A
anepasdouter
Anonyme
Je ne partirais que lorsque j'aurais une autre copine. Pour l'instant je me contente d'elle même s'il n'y a plus rien au niveau sexe, c'est moi qui ne veut plus.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'aimerais trouver une autre femme mais je pense que je suis trop exigeant en matière de femme. Je souhaite la femme parfaite à mes yeux ce qui n'est pas le cas de mon épouse. Alors je vais sur des sites de rencontres mais ça ne donne rien pour l'instant.
Mais en même temps si vous allez sur des sites de rencontres alors que vous êtes marié... c'est que vous envisagez de faire exactement la même chose que votre femme. Donc difficile de lui reprocher... 😅
 
Coraline
Mythe
Messages
17 360
Fofocoins
9 392
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais en même temps si vous allez sur des sites de rencontres alors que vous êtes marié... c'est que vous envisagez de faire exactement la même chose que votre femme. Donc difficile de lui reprocher... 😅
C'est ridicule cette histoire !
 
Sujets similaires Réponses Date
J'ai des doutes sur mon amie 20
Des doutes sur ma santé mentale 8
J’ai des doutes ... 53
Avez vous des doutes ? 16
J'ai des doutes 2

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !