J'ai déjà tout essayé

• Auteur de la discussion nora nora
  • Date de début
C
caramelle
Anonyme
moi aussi, je suis nul j'essais apprendre je cherche le moderateur je le trouve pas

C
caramelle
Anonyme
j'espere qu'il y aura un visiteur qui passe par la pour m'aider

C
caramelle
Anonyme
je vais finir cher les dingue jai voullut envoyer un message publique j'ai ,pas reussit

nora nora
Actif
Fofocoins
493
rassure toi j'ai le méme probléme je pensait pas trouver une personne idem les gens profite aussi de moi et j'ai eu 13ans de graves depression une longue histoire et j'ai pas enfant encore heureux
je me suis donner des regles de dureter et de respect et de tranquilité j'esite plus a remettre les chose en place humainement je fait une croix dessus je ne cherche plus a me faire aprecier. j'ai vecu le tunnel du suicide le desespoire et de graves et lourds probleme de santé mais actuellement je me dit que la vie est courte que cela ne sert a rien de ce detruire le mental qu'il faut accepter que humains na pas de coeur mais qu'on est pas obliger de ce faire aprecier il faut ce faire une raison car humains est heureux de voir autre mal alors il faut faire le contraire vie ta vie et joue indifference
effectivement si j arrette de penser au regard des autres cela peut m aider un peu à relativiser sur mes problèmes psy ; mais quand meme je souffre continuellement parfois j'aimerais rester chez moi et ne voir personnes mais pour ça il ne faut pas travailler ; et si j arrette de travailler je risque de m enfoncer encore plus loin dans la depression et ensuite j aurais meme du mal a juste faire mon ménage ou mes courses ; et tout cela avec en plus la pauvreté pour couronner le tout !

C
caramelle
Anonyme
effectivement si j arrette de penser au regard des autres cela peut m aider un peu à relativiser sur mes problèmes psy ; mais quand meme je souffre continuellement parfois j'aimerais rester chez moi et ne voir personnes mais pour ça il ne faut pas travailler ; et si j arrette de travailler je risque de m enfoncer encore plus loin dans la depression et ensuite j aurais meme du mal a juste faire mon ménage ou mes courses ; et tout cela avec en plus la pauvreté pour couronner le tout !
ho bas les message arrive en vrac super je t'ecrit la suite

C
caramelle
Anonyme
ho bas les message arrive en vrac super je t'ecrit la suite
quand je me suis sortie de ma lourde vie de mes escroquerie que j'ai subit de ma graves depression et j'en passe de mes TS rates j'ai eu une tumeur au cerveaux et un foie qui a bruler je mourrais il a fallut que je combatte sa sens s'avoir pourquoi toute seul que je suis toujours entre les deux et j'ai realiser que je n'ai pas vecu ma vie

C
caramelle
Anonyme
on veut toujours faire plaisir au autre mais que le corp humain lui créer des maladie psycosomatique qu'on ecoute pas et qui dit ral bol il faut vivre pour soit que la mort elle vient toute seul et qu'on la combat que le suicide on l'oublie et on pense a soit pour ce qui nous reste a vivre

nora nora
Actif
Fofocoins
493
quand je me suis sortie de ma lourde vie de mes escroquerie que j'ai subit de ma graves depression et j'en passe de mes TS rates j'ai eu une tumeur au cerveaux et un foie qui a bruler je mourrais il a fallut que je combatte sa sens s'avoir pourquoi toute seul que je suis toujours entre les deux et j'ai realiser que je n'ai pas vecu ma vie
; je ne sais pas quoi te dire vraiment . ne lache rien , j'espère que tu vas très bientot t'en sortir et que tu vas enfin etre heureuse

C
caramelle
Anonyme
qu'il faut combatre sont psychologique que le travail aide au moral meme si il y a des probleme dans le boulot sa donne un but d'avoir des contact humains méme banal on en a besoin moi je reaprend a vivre a cause de ma tumeur et je me fou que des fois j'arrive pas a m'exprimé ou ecrire je le fait quand méme pour ma fierté

nora nora
Actif
Fofocoins
493
on veut toujours faire plaisir au autre mais que le corp humain lui créer des maladie psycosomatique qu'on ecoute pas et qui dit ral bol il faut vivre pour soit que la mort elle vient toute seul et qu'on la combat que le suicide on l'oublie et on pense a soit pour ce qui nous reste a vivre
carrément ! il faut vivre pour nous ! du moment qu on sait qu on est honnete et bienveillant , qu'on est droit dans nos bottes alors faut garder la tete haute , respirer bien fort et VIVRE !
qu'il faut combatre sont psychologique que le travail aide au moral meme si il y a des probleme dans le boulot sa donne un but d'avoir des contact humains méme banal on en a besoin moi je reaprend a vivre a cause de ma tumeur et je me fou que des fois j'arrive pas a m'exprimé ou ecrire je le fait quand méme pour ma fierté
tu as raison

C
caramelle
Anonyme
la misere n'ai pas une honte en soit avec rien on peut etre bien je suis une anciene sdf donc je sais de quoi je parle il faut avoir la force de ce relever de faire sont maximun de ce donner des defis et etre independente comme travailler qui est normal

C
caramelle
Anonyme
on peut penser au suicide qui est droit normal on peut d'esider de sa mort mais il faut qu'elle soit justifier apres avoir eu un long combat et ne rien avoir perdu reste dans les normes je precise

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !