J'ai de gros seins pour mon age

  • Auteur de la discussion Mathilde09
  • Date de début
M
Mathilde09
Anonyme
Salut je vien d'avoir 15 ans et sa fait presque 1ans que je fait fu 95D. Mais je sens qu il continue a pousser un peu.

Y a t'il d autre fille qui a mon age avait deja cette taille la et si oui a quelle age on t'il areter de pousse et vous avez attein quelle taille?

Et mes les autre a quelle age vos seins on arreter de pousser et on fini a quelle taille?
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 271
Age
17
Fofocoins
53 158
Changement de pseudo
Salut je vien d'avoir 15 ans et sa fait presque 1ans que je fait fu 95D. Mais je sens qu il continue a pousser un peu.

Y a t'il d autre fille qui a mon age avait deja cette taille la et si oui a quelle age on t'il areter de pousse et vous avez attein quelle taille?

Et mes les autre a quelle age vos seins on arreter de pousser et on fini a quelle taille?
Bonzour ;^;
Moi aussi j'ai une plutôt forte poitrine mais je ne sais pas trop si elle a arrêté de pousser ou non. Ça fait un moment que je fais une lettre en dessous de la tienne.

J'espère cependant que c'est pas trop compliqué à vivre... 😭😭
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 465
Fofocoins
47 061
Il a bien plus que vous lui ..


J'ai de gros seins pour mon age
 
M
Mathilde09
Anonyme
Bonzour ;^;
Moi aussi j'ai une plutôt forte poitrine mais je ne sais pas trop si elle a arrêté de pousser ou non. Ça fait un moment que je fais une lettre en dessous de la tienne.

J'espère cependant que c'est pas trop compliqué à vivre... 😭😭
Merci de ta reponse. Tu fait du combient toi?
Ok d'acord

Sa va encore je vie bien avec mais si sa continue de pousser trop je sais pas trop. Pour le sport c pas trop pratique. Toi elle te gene ou pas?
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 271
Age
17
Fofocoins
53 158
Changement de pseudo
Merci de ta reponse. Tu fait du combient toi?
Ok d'acord
Pareil que toi mais en C
Sa va encore je vie bien avec mais si sa continue de pousser trop je sais pas trop. Pour le sport c pas trop pratique. Toi elle te gene ou pas?
Oui je suis d'accord pour le sport c'est pas pratique du tout 💀 Au mieux il faut mettre une brassière. Perso oui ça me gêne pour la pratique sportive et même quotidiennement on va dire, puisque la poitrine est sexualisée 🤷🏾‍♀️
 
M
Mathilde09
Anonyme
Pareil que toi mais en C

Oui je suis d'accord pour le sport c'est pas pratique du tout 💀 Au mieux il faut mettre une brassière. Perso oui ça me gêne pour la pratique sportive et même quotidiennement on va dire, puisque la poitrine est sexualisée 🤷🏾‍♀️
Ok a oui tu a deja une grosse pas aussi gros que la mienne mais je te comprent tout a fait.

Oui c tout a fait sa je fait pareille avec brassiere.
On et d accord que on ce fait souvent regarder a cette endroit la