J'ai besoin de vous

  • Auteur de la discussion Jinxx
  • Date de début
J
Jinxx
Anonyme
Comment avoir confiance en soi?
J'ai vraiment pas confiance en moi surtout ces derniers temps j'ai me suis créé plus de complexes a cause du masque
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 171
Age
16
Fofocoins
52 579
Musique de profil
Comment avoir confiance en soi?
J'ai vraiment pas confiance en moi surtout ces derniers temps j'ai me suis créé plus de complexes a cause du masque
Haha t'es comme moi. Tellement que j'ai juste pas envie d'enlever mon masque la semaine prochaine 😅
J'ai pas réellement de solutions, juste essayer de s'accepter tel qu'on est peut être même si ça a l'air mission impossible TwT
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Comment avoir confiance en soi?
J'ai vraiment pas confiance en moi surtout ces derniers temps j'ai me suis créé plus de complexes a cause du masque
La confiance oui parfois mais est-ce qu'elle nous fuit ou ????🥲
Mais généralement avec le temps, petit pas par petit pas elle vient
Mais bon là pour le masque...😷 Je ne sais pas trop quoi dire sorry mais t'inquiètes pas, souris malgré tout ça c'est beau de tout ce qu'il est et c'est rayonnant 😆
 
Saule
Légende
Messages
9 437
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
La solution la plus simple et au fond, celle qui paraît la plus bête. C'est de se dire à soi même que l'on est beau.
Ça marche vraiment, j'en fait actuellement l'expérience depuis quelque jours.
Dans le bus ou dans la rue, quand je me dis que je suis sûrement affreux à cause du vent ou tout simplement parce que j'ai une sale gueule, je me dit "mais non, je suis beau"
En fait il faut persuader en quelque sorte ton cerveau à accepter que tu soi beau/belle comme tu es.

ET surtout ! Retenez ça : si vous vous trouvez beau et que vous avez confiance en vous, les gens verrons que vous êtes beau.
C'est une question d'aura, de ce que l'on dégage par notre ressenti et donc notre posture.
Si j'ai confiance en moi, les gens le verrons, et ils se diront que ça c'est pas quelqu'un de "coincé" ou "bizarre"

L'image que tu donnes au autre, c'est l'image que tu veux renvoyer. Tu peux razer les murs la tête baissée pour passer inaperçu ou marcher en plein milieu du chemin la tête haute avec les autres.
 
Fleur 18
Actif
Messages
32
Fofocoins
283
Comment avoir confiance en soi?
J'ai vraiment pas confiance en moi surtout ces derniers temps j'ai me suis créé plus de complexes a cause du masque
Moi je ne complexe a cause du masque:)
Si Les gens me regarde ou me critique je me dis dans ma tête cette phrase que ma mère dis souvent : si t'aime pas ma gueule tu ne la regarde pas mais si t'aime surtout profite !!!
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Voici quelques tips :
Être bien droit, la tête haute. Le regard sévère.
Lorsque vous croisez une personne qui vous attire, vous lui souriez légèrement.
Si vous regardez une fille, regardez ses yeux, puis fixez ses nibards pendant qu'elle vous regarde, mais revenez à regarder ses yeux.
Si vous regardez un homme, regardez ses yeux, puis fixez le haut du pantalon pendant qu'il vous regarde, mais revenez à regarder les yeux.
La respiration : avant de prononcer une phrase, faire une bonne inspiration, ça aide à réfléchir sur la phrase qui va sortir.
Assis sur une chaise : le dos bien calé sur le dossier, le corps a angle droit, les mains à l'aise.
Lorsque vous prononcez des phrases que vous ne savez pas quoi dire : réfléchissez ! Formez une phrase simple sujet + verbe + COD.
Ne riez pas à la fin des phrases que vous formez. Vous serez mieux perçu.
Pour terminer, la tenue vestimentaire est importante. Habillez-vous bien.
 
Dernière édition par un modérateur:
J
Jinxx
Anonyme
La solution la plus simple et au fond, celle qui paraît la plus bête. C'est de se dire à soi même que l'on est beau.
Ça marche vraiment, j'en fait actuellement l'expérience depuis quelque jours.
Dans le bus ou dans la rue, quand je me dis que je suis sûrement affreux à cause du vent ou tout simplement parce que j'ai une sale gueule, je me dit "mais non, je suis beau"
En fait il faut persuader en quelque sorte ton cerveau à accepter que tu soi beau/belle comme tu es.

ET surtout ! Retenez ça : si vous vous trouvez beau et que vous avez confiance en vous, les gens verrons que vous êtes beau.
C'est une question d'aura, de ce que l'on dégage par notre ressenti et donc notre posture.
Si j'ai confiance en moi, les gens le verrons, et ils se diront que ça c'est pas quelqu'un de "coincé" ou "bizarre"

L'image que tu donnes au autre, c'est l'image que tu veux renvoyer. Tu peux razer les murs la tête baissée pour passer inaperçu ou marcher en plein milieu du chemin la tête haute avec les autres.
MERCI BEAUCOUP :)
 
M
Musée imaginaire
Anonyme
Bonjour je dois crée un musée imaginaire et je dois lui donner un nom ! ma thématique c'est les félins je peux donner quoi comme nom a mon musée imaginaire !

Merci pour les réponses !!
 
M
Musée imaginaire
Anonyme
d'accord il me faut mtn une problématique j'ai une thématique mais j'ai pas de problématique il me faut une problématique non scientifique mais en rapport avec l'art !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
l'art avec les félins ? les chats ? un chat n'a jamais été l'objet d'art.
 
M
Musée imaginaire
Anonyme
oui ca existe tu peux m'aider en trouver une problématique stp
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
a mon niveau, non. Tu comptes faire une thèse sur l'art des chatons ?
Tiens, voilà deux problématiques :
1/ pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ?
2/ pourquoi les youtubeurs nous agassent avec leurs chatons mignons complètement inutiles ?
 
A
Albatraoz
Anonyme
La solution la plus simple et au fond, celle qui paraît la plus bête. C'est de se dire à soi même que l'on est beau.
Ça marche vraiment, j'en fait actuellement l'expérience depuis quelque jours.
Dans le bus ou dans la rue, quand je me dis que je suis sûrement affreux à cause du vent ou tout simplement parce que j'ai une sale gueule, je me dit "mais non, je suis beau"
En fait il faut persuader en quelque sorte ton cerveau à accepter que tu soi beau/belle comme tu es.

ET surtout ! Retenez ça : si vous vous trouvez beau et que vous avez confiance en vous, les gens verrons que vous êtes beau.
C'est une question d'aura, de ce que l'on dégage par notre ressenti et donc notre posture.
Si j'ai confiance en moi, les gens le verrons, et ils se diront que ça c'est pas quelqu'un de "coincé" ou "bizarre"

L'image que tu donnes au autre, c'est l'image que tu veux renvoyer. Tu peux razer les murs la tête baissée pour passer inaperçu ou marcher en plein milieu du chemin la tête haute avec les autres.
Tu as bien raison , on remarque beaucoup plus souvent les personnes qui essayent de se cacher et qui ont des attitudes bizarres. Pour répondre à la question d’origine, C’est vrai que ce n’est pas simple de s’accepter avec des défauts mais à savoir que personne n’est totalement parfait .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment