Jai besoin de vous

• Auteur de la discussion petite maya
  • Date de début
P
petite maya
Anonyme
Je suis avec mon compagnon depuis 19 ans j'ai connu que lui contrairement à lui actuellement mon couple c'est la routine et aujourd'hui je joue à un jeux un peut dangereux avec un homme c'est juste on discute mais je me remets en question pk pas saute le pas essaye une fois avec un autre homme pour pas mourir bête j'ai jamais fauté et c'est le première fois que je m autorisé à parle avec un homme do.c Aude moi c'est normal dois-je le faire ou pas j'aimerai essayé 1 fois et pas regretter merci

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 240
Je suis avec mon compagnon depuis 19 ans j'ai connu que lui contrairement à lui actuellement mon couple c'est la routine et aujourd'hui je joue à un jeux un peut dangereux avec un homme c'est juste on discute mais je me remets en question pk pas saute le pas essaye une fois avec un autre homme pour pas mourir bête j'ai jamais fauté et c'est le première fois que je m autorisé à parle avec un homme do.c Aude moi c'est normal dois-je le faire ou pas j'aimerai essayé 1 fois et pas regretter merci

En tt cas tu a l'air d'en avoir envie..

Malheureusement on peut pas savoir à l'avance si on regrettera..

Si tu passe à l'acte tu sera Fixée..

Sinon cette idée te taraude pour un bon moment encore et te reviendra a l'esprit régulièrement..

A toi de voir l'importance que tu accorde à ton couple et aux principes comme la Confiance et la Fidélité et aux permissions que tu donne à ta Nature..

Parceque voir autre chose fait partie de ta Nature (je n'en dis pas du mal).. et il est difficile de lutter contre sa Nature..

P
petite maya
Anonyme
C'est n'est pas du tout ma nature j'ai pas saute le pas c'est une 1 ère fois que ça arrive au point de me remettre en question

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 240
Bah si c'est pas ta nature pourquoi tu te retrouve dans cette situation ??

Pourquoi tu demande de l'aide ??

Ça arrive à beaucoup de monde mais pas à tt le monde..

Tu n'aimes pas ta Nature ?? :ROFLMAO:

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 806
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Pourquoi penses tu qu'être infidèle signifie ne pas mourir bête ? Tu n'es pas assez satisfaite avec ton homme ? Es ce que tu l'aimes vraiment ? Sache que si tu le trompes et qu'il le découvre il se sentira trahi et là tu regretteras. Si tu trouves que c'est la routine dans ton couple, tu pourrais lui proposer de faire de nouvelles activités ensemble.

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Ben c'est ou tu essaye toi seul avec un autre mec ou vous essayer tout les deux avec un autre couple
Et vous échanger vos mec

B
Black mamba red
Anonyme
Je couche souvent avec des femmes mariées qui sont dans la même position que toi. Souvent elles veulent juste une expérience supplémentaire. Pour finir elles deviennent toutes accroc et veulent recommencer.
Prends ta cartouche, prends ton pied et fais toi plaisir tu n’as qu une vie.
Sinon propose un échange à ton mari ça marche aussi

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 848
Genre
Femme

Un constat que je me suis fait assez souvent. C'est que les personnes qui ont vécu peu de relation sont plus facilement tenté, parce qu'ils ont besoin de voir comment c'est ailleurs pour comparer.
Tout dépend des caractères et des personnalités.
Si je peux me permettre, je connais un couple qui sont ensemble depuis super longtemps également. L'homme a un tempérament dragueur et la femme est très sensible. Les deux n'ont pas d'enfants et se sentent en tout respect, avec une profonde communication et un profond respect de se laisser aller ailleurs.
Disons que comme ils ont la permission, ils ont moins envie maintenant d'aller ailleurs et ils sont très heureux de leurs histoire.
Communique avec ton homme, regarde ce qui se passe, écoute tes émotions, mais ne tente rien que tu risques de regretter. 19 ans de relation c'est beaucoup, casse pas ça sur un coup de tête. Tu risques de perdre énormément.

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Bah en vrai , tu fait comme bon te semble . Mais moi je préfère regretter de l'avoir fait que de regretter de ne pas l'avoir fait.
Mais prévient le Si tu le fait parce que comme les autre l'ont dit, s'il te crame , bah t fou tu.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 962
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ne fais rien dans son dos
Si tu l'aimes tu vas culpabiliser
Et si tu es du genre à ne pas garder les secrets, parce que trop lourds à supporter...

Ca pourrait flinguer ton couple
Lequel tu n'en parles pas assez pour donner un avis complet !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 664
Tout dépend si ta vie de couple te convient ou pas. Si oui, ne le trompe pas, si non, quitte le

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !