B
Anonyme
Ok pardon alors je vais rester dans l'ignorance donc mais merciC'est pas facile de parler de sa ici
Ok pardon alors je vais rester dans l'ignorance donc mais merciC'est pas facile de parler de sa ici
Non c'est pas sa mais il y a plein de très jeune iciOk pardon alors je vais rester dans l'ignorance donc mais merci
Ah bon ? J'ai pas répondu à ta question ? Donc jimagine que tu veux savoir comment ça se passe et tout ? 😳😭😭😅Au fait gentil mais vous ne répondez pas directement à ma question
PS: je ne savais pas que sa aurait fait autant de débat
Mais nan 😂Ok pardon alors je vais rester dans l'ignorance donc mais merci
Je crois que oui lolAh bon ? J'ai pas répondu à ta question ? Donc jimagine que tu veux savoir comment ça se passe et tout ? 😳😭😭😅
ok pardon je n"avait pas pense a celaNon c'est pas sa mais il y a plein de très jeune ici
oui mais pas grave merci quand memeJe crois que oui lol
ok pardon je n"avait pas pense a cela
ok bonne soiréeAutrement j'en aurais parler sans problème mais entre adulte
Merciok bonne soirée
De fou x)En vrai tape sur internet tu devrais trouver mdr
@Shiinku 🥺🙏🏽 MerciEn vrai tape sur internet tu devrais trouver mdr
Et après tu te dis innocente 🤣🤣🤣
🐶 C' est comme quand les petits chiens se grimpe dessus dans la rue !bonjour je passe pour un c*n mais quand on parle de levrette dans un acte sexuelle s'est quoi exactement
🤪 Le Kamasoutra ??? Moi je suis ceinture noir !🏆regarder le camasoutra il y a toute les position
Punaise je tombe sur un vieux sujet et comme on peut parfois être c*n dans les forum ...bonjour je passe pour un c*n mais quand on parle de levrette dans un acte sexuelle s'est quoi exactement
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏