J’ai besoin de votre avis !!

• Auteur de la discussion Lola626
  • Date de début
L
Lola626
Anonyme
Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd’hui parce que j’ai vraiment besoin d’avis extérieurs et objectifs.

Voilà, cela fait maintenant deux ans que je suis avec mon copain. Globalement, tout se passe très bien entre nous, même si certains de ses comportements me dérangent parfois. Par exemple, il lui arrive souvent de commenter le physique d’autres femmes en disant des choses comme : « Elle est magnifique », etc. En revanche, il me fait aussi régulièrement des compliments.

Lors de notre premier Noël ensemble, je l’ai présenté à ma famille. Pour moi, cette journée a été assez difficile à vivre. J’ai eu l’impression qu’il passait beaucoup de temps à regarder ma cousine. Il m’a posé plusieurs questions à son sujet : son âge, ce qu’elle faisait dans la vie, etc.

Une fois rentrés à la maison, la première chose qu’il m’a dite a été : « Ta cousine a vraiment un très joli visage, p***ain ! En plus, je n’ai pas vu beaucoup d’interactions avec son copain. »

Depuis, je ne retiens qu’une chose : l’impression qu’il a passé la journée à l’observer. J’ai trouvé son comportement très irrespectueux et je l’ai vraiment mal vécu.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que je prends les choses trop à cœur ou est-ce que mon ressenti vous semble compréhensible ?

M
Meow
Anonyme
Honnêtement, je trouve aussi son comportement pas normal, je sais pas quel âge il a, mais moi si j’avais une copine, non seulement je penserais pas ce qu’il dit, mais je ne le dirais pas (c’est pas pour être méchant mais il s’attend à quoi en te disant ça à toi c’est pas très futé et gentil)

V
Volcanic
Anonyme
Ton copain n'est pas quelqu'un de fiable, c'était à deux doigts qu'il parte avec ta cousine, il s'en est fallu de peu.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !