J'ai besoin de votre avis jvous mens pas

• Auteur de la discussion lolilol
  • Date de début
L
lolilol
Anonyme
Bonjour à toustes, j'aurais besoin d'un avis tout à fait honnête et extérieur (donc c'est pour ça que j'écris ici, et je vais essayer d'être objective for sure).
Ca doit faire quelques mois (2 ou 3 maintenant) que je remarque une fille dans mon lycée. On prend le même métro parfois le matin et le soir. J'avais absolument pas conscience de son existence avant un jour où je me dépêchais pour pas louper le métro et qu'elle était dedans. Elle est vraiment magnifique (toujours objectivement) et j'arrête pas de penser à elle depuis. Un peu tout ce que je fais dépend d'elle (terrifiant), et en même temps on ne se connaît pas (encore plus terrifiant). Je lui ai jamais adressé la parole, je suis même pas sûre qu'elle sache que j'existe. On se croise de plus en plus souvent maintenant ; au début on prenait rarement le métro ensemble, et depuis quelques temps on est généralement dans le même, parce qu'on part en même temps du lycée etc. Et en fait, j'ai l'impression qu'elle m'a remarquée parce que quand même à des moments je le sens quand elle me regarde, et en parallèle je me dis "à tout moment elle m'a remarquée juste parce que je suis terrifiante à la regarder un peu trop". Et j'ai fait un malheureux pari y'a une semaine, je dois l'ajouter sur insta à une soirée la semaine prochaine. On a zéro abonnés en commun et elle est déjà tombée dans mes suggestions une ou deux fois mais c'est tout.
J'ai un peu peur qu'elle trouve ça hyper étrange que je l'ajoute, et en même temps je me dis que ça coûte rien, au pire elle m'accepte pas et je suis fixée. Et puis comme je suis en terminale, c'est les dernières semaines que je la vois. Mais y'a toujours ce truc de plus tard je la croiserai encore, et on sait toutes les deux que je l'ai ajoutée mais que je lui parle pas en vrai (parce que je sais que je lui écrirai pas non plus, je vais jamais oser malheureusement).
Donc j'ai un peu besoin de votre avis jvous mens pas (le titre était très approprié).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !