J'ai besoin de votre avis concernant ma relation

Dona
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
67
Genre
Femme
Bonjour tous le monde
J'ai besoin de parler à quelqu'un et je ne savais pas trop où en parler et j'ai trouver ce forum.
Voilà aujourd'hui 8 ans que je suis avec mon copain on s'est rencontré assez jeune (j'avais 16 ans et lui 18).
Aujourd'hui nous sommes dans une impasse dans notre couple ...
De base mon copain avant qu'on se rencontre était Gay puis on s'est rencontré et on s'est mis ensemble (je suis une femme).
Il y a 3 ans mon copain discute avec des personnes (spécialement des hommes) dans des discussions érotiques , il me dis que sa n'a jamais été au delas ect ...
Bon on a discuter et puis s'était fini.
(C'était une période compliquée dans notre couple car on habitaient chez ma mère donc zéro intimité).
Nous avons ensuite déménager chez sa maman qui habite dans un autre pays (la on a plus d'intimité car on a notre chambre).
Et là j'ai remarqué que mon conjoint était distant et j'ai découvert qu'il avait recommencer et qu'il avait vu un mec.
On est aller voir une psy par ce que je considère qu'on est grand et que peut-être qu'il avait besoin de parler avec quelqu'un pour comprendre ce qu'il ne va pas. (Si la personne va voir ailleurs c'est qu'il y a une raison).
Depuis on vivait plus ou moins tranquillement même si les mêmes personnes lui envoyais des messages en disant : tu veux plan ?
(Mon copain me dit que c'était du rôle play et que une fois il a vu une personne)
Et la aujourd'hui je tombe sur un message sur quelqu'un qu'il lui dit : tu veux plans ? Et mon copain répond : je peux pas aujourd'hui je suis off
Je lui montre il me dit qu'il arrêter qu'il fait des efforts , qu'ils voit personne et qu'il contact plus personne.
Il me dit qu'il m'aime qu'il a arrêter qu'il veux être avec moi ...
Que c'est les autres qui vont vers lui mais lui veux pas .
Qu'est ce que vous en pensez ?
Après 8 ans j'ai besoin d'en parler ....
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
178
Age
27
Fofocoins
3 401
Genre
Homme
Bonjour tous le monde
J'ai besoin de parler à quelqu'un et je ne savais pas trop où en parler et j'ai trouver ce forum.
Voilà aujourd'hui 8 ans que je suis avec mon copain on s'est rencontré assez jeune (j'avais 16 ans et lui 18).
Aujourd'hui nous sommes dans une impasse dans notre couple ...
De base mon copain avant qu'on se rencontre était Gay puis on s'est rencontré et on s'est mis ensemble (je suis une femme).
Il y a 3 ans mon copain discute avec des personnes (spécialement des hommes) dans des discussions érotiques , il me dis que sa n'a jamais été au delas ect ...
Bon on a discuter et puis s'était fini.
(C'était une période compliquée dans notre couple car on habitaient chez ma mère donc zéro intimité).
Nous avons ensuite déménager chez sa maman qui habite dans un autre pays (la on a plus d'intimité car on a notre chambre).
Et là j'ai remarqué que mon conjoint était distant et j'ai découvert qu'il avait recommencer et qu'il avait vu un mec.
On est aller voir une psy par ce que je considère qu'on est grand et que peut-être qu'il avait besoin de parler avec quelqu'un pour comprendre ce qu'il ne va pas. (Si la personne va voir ailleurs c'est qu'il y a une raison).
Depuis on vivait plus ou moins tranquillement même si les mêmes personnes lui envoyais des messages en disant : tu veux plan ?
(Mon copain me dit que c'était du rôle play et que une fois il a vu une personne)
Et la aujourd'hui je tombe sur un message sur quelqu'un qu'il lui dit : tu veux plans ? Et mon copain répond : je peux pas aujourd'hui je suis off
Je lui montre il me dit qu'il arrêter qu'il fait des efforts , qu'ils voit personne et qu'il contact plus personne.
Il me dit qu'il m'aime qu'il a arrêter qu'il veux être avec moi ...
Que c'est les autres qui vont vers lui mais lui veux pas .
Qu'est ce que vous en pensez ?
Après 8 ans j'ai besoin d'en parler ....
Bah c'est pas facile...
Maintenant, lui demander de refouler, c'est pas la meilleure idée, ça va forcément finir par resurgir et par péter.

Les homos ont souvent une libido très forte.
Et un certain sens du libertinage.
C'est une généralisation, hein, mais bon.. ça reste une généralité.
D'autant plus que t'es une femme, y'a des choses que tu ne pourras pas lui offrir.
..
Je suis navré, mais je pense que si tu ne fais pas des concessions, votre relation ne pourra pas tenir.
Il aura toujours besoin de ça.
Peu importe à quel point il t'aime.
Peu importe à quel point il a besoin de toi.
Ça le dépasse.

Lui demander de nier ça..
Déjà c'est pas possible.
Et je pense pas que ça rendra votre relation plus stable... au contraire.

C'est violent ce que je te dis...
Mais votre cas, il est ambigu.
C'est un gay avec une femme.
J'pense que si tu lui laisses pas un peu de terrain... c'est voué à l'échec.
Dans tous les cas vous n'aurez pas une relation aux normes.
Vous n'aurez pas une relation.. conventionnelle. Quoi qu'il arrive.

De mon point de vue... c'est à toi de prendre sur toi.
J'te dis pas qu'il doit tout se permettre.
Mais si ça vient pas de toi, si c'est pas toi qui lui laisse un peu de liberté...
J'vois pas comment ça pourra tenir.
A dire vrai, si c'est fait dans la transparence, en tout honnêteté.... t'as moins de chances que ça parte en live.
Alors que s'il commence à te voir comme un bourreau, comme une contrainte.... il pourrait tout aussi bien finir par se dire "f*uck les femmes, j'suis homo".

De mon point de vue... l'accepter et l'assumer en toute transparence, c'est la meilleure option.
Après ça vous regarde.
Faut voir si t'es prête à l'accepter aussi.
 
Lavandière
Enragé
Messages
809
Fofocoins
6 056
Genre
Femme
Bonjour,
Je pense que ton copain est homo..
je pense également qu’il t’aime vraiment, peut être a t-il pensé qu’il pourrait oublier son désir pour les hommes mais en effet, je pense que ce n’est pas une bonne chose de le refouler.
Vous devez en parler.. vous risquez d’en souffrir tous les deux.. A votre couple de réfléchir à différentes options en fonction de ce que vous êtes prêts à accepter.