J’ai besoin de vos avis

• Auteur de la discussion Je sais pas quoi faire
  • Date de début
J
Je sais pas quoi faire
Anonyme
Je fais quelque choses de vrm pas bien à ma meilleure et j’ai terriblement honte 7 mois après on c’est expliqué. Et elle ne veut plus me parler.
Es que je lui renvoie un dernier message pour pourvoir m’excuser en face et lui dire que si elle a besoin de moi je suis là. Ou c’est une super mauvaise idée. J’ai tellement honte de mon action et je l’aime trop … je sais pas quoi faire.

Marco2
Légende
Fofocoins
11 922
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je fais quelque choses de vrm pas bien à ma meilleure et j’ai terriblement honte 7 mois après on c’est expliqué. Et elle ne veut plus me parler.
Es que je lui renvoie un dernier message pour pourvoir m’excuser en face et lui dire que si elle a besoin de moi je suis là. Ou c’est une super mauvaise idée. J’ai tellement honte de mon action et je l’aime trop … je sais pas quoi faire.
:unsure: Patience ?

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 093
Genre
Femme
ca depend. Si tu lui envoies ce dernier message après déjà des dizaines alors qu’à t’as dit de plus la contacter… c’est pas nécessaire. Si cette situation n’a jamais eu lieu, tu peux mais ça ne servira à rien je pense.
je ne sais pas ce que tu as fait, mais faut assumer les conséquences de ces actes

L
Lucass
Anonyme
Ta peine est compréhensible.Tenter une dernière explication face à face, c'est courageux. Si ton cœur te dit de le faire, envoie ce message.Sois sincères dans tes excuses et montre que tu es là si elle a besoin. Prépare bien ce que tu veux dire, mais sois prête à accepter sa décision, quelle qu'elle soit,fais le pour toi aussi.Courage à toi ❤️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !