J'ai besoin de quelques choses

  • Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Alors oui vous vous êtes habituer à ce que je sois impulsive de oufff mais J'AI BESOIN D'UNE SEULE CHOSE et cette chose et un peu... Honteuse à aborder parce que j'ai l'impression de forcer...
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Alors oui vous vous êtes habituer à ce que je sois impulsive de oufff mais J'AI BESOIN D'UNE SEULE CHOSE et cette chose et un peu... Honteuse à aborder parce que j'ai l'impression de forcer...
c'est quoi ?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Je sais pas... Je pense que certaines personnes vois ce que je veux dire, JE VEUX RAMENER SWISS
ha d'accord. Oui je m'en doutais
en même temps si tu le connais pas tu peux pas le forcer à revenir, à moins que tu es une solution, si ?
Au pire demande à @piixel de lui envoyer un message sur son adrese mail, il peux faire ça ou pas ? Retrouver son adresse mail ?
 
M
Miyo
Anonyme
ha d'accord. Oui je m'en doutais
en même temps si tu le connais pas tu peux pas le forcer à revenir, à moins que tu es une solution, si ?
Au pire demande à @piixel de lui envoyer un message sur son adrese mail, il peux faire ça ou pas ? Retrouver son adresse mail ?
Ahhh compliqué j'avais son numéro avant mais je l'ai supprimé... PZJDBZBJAKZKZJ ET PUIS je peux pas demander ça à Piiixel
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Nan je lui ai assez cassé les couilles comme ça, je vais le retrouver de moi même en plus en Mai je passe en Suisse.... JAKDJZKKAKA
la suisse a beau être un petit pays, si tu ne connais pas son nom de famille...et peut-être que tes parents ne voudront pas forcément faire toute les maisons de la région.
Après un jour il m'avait dit son canton, tu le connais ?
 
M
Miyo
Anonyme
la suisse a beau être un petit pays, si tu ne connais pas son nom de famille...et peut-être que tes parents ne voudront pas forcément faire toute les maisons de la région.
Après un jour il m'avait dit son canton, tu le connais ?
KQJEJEKZKZK NAN je connais son prénom c'est tout mais je vais le retrouver par les réseau
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment