Besoin de quelques conseils....

Babsou
Actif
Messages
39
Fofocoins
3 260
J'explique vite fait.... y a un jeune de 22 ans qui me drague,qui essaye de me courtiser,qui essaye de me convaincre qu'on devrait tenter une histoire....mais j'ai 38 ans 5 enfants, il a 2 ans de plus que mon aîné et j essaye de lui faire comprendre et cela depuis au moins 5 ans que lui et moi c'est pas possible....j'ai beau argumenter, il ne veux rien entendre...il est pas méchant, il ne me harcèle pas non plus ....quoi que à la longue.... mais il dit de je t'aime, des tu me manques etc.... alors c'est peut-être mimi mais j pourrai être sa mère... comment lui faire comprendre...
 
M
mathiass2.0
Anonyme
J'explique vite fait.... y a un jeune de 22 ans qui me drague,qui essaye de me courtiser,qui essaye de me convaincre qu'on devrait tenter une histoire....mais j'ai 38 ans 5 enfants, il a 2 ans de plus que mon aîné et j essaye de lui faire comprendre et cela depuis au moins 5 ans que lui et moi c'est pas possible....j'ai beau argumenter, il ne veux rien entendre...il est pas méchant, il ne me harcèle pas non plus ....quoi que à la longue.... mais il dit de je t'aime, des tu me manques etc.... alors c'est peut-être mimi mais j pourrai être sa mère... comment lui faire comprendre...
Je ne sais pas…essayé de lui parler plus clairement…mais après, s’il ne veux rien entendre, c’est sur, ça va être compliqué…
après si tu es vraiment dans un cas extreme tu lui mens juste en disant que tu as retrouvé quelqu’un, mais après n’abuse pas de ça non plus, il a pas l’air méchant donc…
Et sinon je te conseillerais de ne plus répondre à ses appels ou SMS
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
471
Age
43
Fofocoins
3 182
Fais lui comprendre gentillement que tu n'as pas l'intention de te lancer dans cette relation et qu'a cause de cela, il doit passer à autre chose, avancer dans sa vie, sinon il va se rendre malheureux à attendre.
Il vaudrait mieux que tu coupes les ponts, comme dit Mathiass ne répond pas à ses messages etc
 
Babsou
Actif
Messages
39
Fofocoins
3 260
Je ne vois pas comment je pourrais être plus claire. Et il y a peu j'étais encore en couple et pourtant ça l'a pas stopper. Et difficile de l'éviter on habite dans une petite vallée, tous le monde se connaît plus ou moins,donc impossible de pas le croiser....je l'ai bloqué sur fb,insta,messenger,mails, tel,mais il a trouvé d'autres moyens. J lui ai dis,moi j'ai pas de sentiments amoureux pour toi. Ma vie est déjà faite l'a tienne commence à peine. Trouves une jeune femme de à peu près ton âge avec qui avancer dans la vie. Tu as l âge de mon fils c'est juste pas possible.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment