L
Anonyme
Bonjour, bon je vous explique. Je connais un mec depuis l'automne dernier. On habite dans le même immeuble. On s'est vite vu le soir et lui voulait des rapprochements mais à cette époque il pensait encore à son ex et moi j'étais en flirt avec qlq. Bref, il m'a renversé le cerveau car être avec lui c'était incroyable. J'ai voulu avoir qqch de sérieux avec lui, sauf qu'avant il pensait à son ex et il lui fallait du temps. C'est difficile pour moi d'attendre comme ça sachant qu'on se voyait, on s'embrassait, on dormait ensemble mais yavait..rien au final. Bref, au final vers mars on a bcp de discussions et il me dit qu'il voudrait peut etre qqch de sérieux. Sauf que depuis février il travaille, il est occupé de fou et il met bcp de remis (3h à 6h entre chaque message) et on se voit pas bcp. En mars, qd il m'a dit c'est bon ba jsp jai paniqué, je me suis dis qu'on avait pas assez de contact bref j'ai dis que ct mort enfait. Sauf que j'ai vraiment regretté, je suis revenue un mois après, sauf qu'il veut plus rien et lui faut encore plus de temps. Et moi, j'en peux plus, car je l'aime tellement..mais difficile d'attendre h24 ces messages, je ferai tout pour lui mais lui j'ai impression ça lui demande bcp d'efforts. Il est pas pas totalement fermé mais bref, je galère à nouveau et on parle pas beaucoup. J'ai peur de lui dire que je tiens à lui etc...peur d'être lourde