Bon, je ne vais pas passer par 4 chemins, j'ai besoin de conseils pour passer du temps avec un gars de ma classe. Il y a des semaines, j'avais dessiné et découpé une petite fleur en papier et j'ai ESSAYÉ de la lui donner, j'attendais un moment où il était seul, même un cours instant, sans ses potes pour lui donner mon cadeau, MAIS C'ÉTAIT PRESQUE MISSION IMPOSSIBLE PUISQU'IL EST *TOUJOURS* AVEC SES POTES HDJZJDHZJDJJZJS... mais vendredi dernier j'ai ENFIN réussi à la lui offrir (youpiiiii !!) C'était littéralement l'occasion parfaite ! Il a accepté mon petit cadeau avec joie et après ça j'ai directement écrit un message à un groupe Instagram nommé "l'amoureux secret" où j'ai 2 amis qui m'aident depuis pas longtemps avec des conseils et des encouragements. Et c'est là qu'un de mes 2 potes m'a demandé "et tu sais ce que tu vas faire à partir de maintenant ?" Et dans ma tête je me suis dit m*rde, je n'y ai pas pensé. Et c'est là que j'ai besoin de vous, chères humains que je ne connais guère X) je ne sais pas comment procéder à partir d'ici. Je pensais à lui parler de plus en plus, mes amis sont plutôt d'accord, mais je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre. Me connaissant, je vais probablement faire comme je le sens sur le moment mais un point de départ ne fera pas de mal.