J'ai besoin de conseil..

• Auteur de la discussion Charlotte
  • Date de début
C
Charlotte
Anonyme
Bonjour, je vie en relation à distance depuis plus d'un an. Seulement mon copain m'avait promis qu'il déménagerait chez moi rapidement.
Seulement plus les mois passent et plus je prends conscience qu'il en est incapable. Quand je lui demande s'il va venir il me dit : je sais pas, j'espère...
J'ai donc postulé à un emploi proche de chez lui. Seulement on me propose une évolution de poste au sein de ma société actuelle.
Dois-je partir et rester ici.. Pour moi si je reste ici notre relation est vouée à l'échec car il ne viendra pas.. mais partir me rendra triste car je n'aime pas sa région..

Je suis perdue..

Grey Warden
Mega actif
Fofocoins
16 603
Salut. Petit contexte me concernant, cela fait un peu plus de 8 ans que je suis avec ma femme, c'était une relation à distance au début. Nous sommes restés à distance durant 4 ans. (Évidemment nous nous voyions de temps en temps)

Ayant été dans cette situation, très honnêtement, j'ai envie de te dire que tu devrais surtout penser et faire les choses pour toi même.

Si la relation que tu as avec cette personne vaut vraiment quelque chose, l'occasion de vous rapprocher géographiquement se présentera éventuellement.

Si tu pense que tu ne seras pas heureuse en te rapprochant de sa localisation dans l'immédiat, ne le fait pas.

M
Methlyan
Anonyme
Bonjour, qu’est ce qui l’empêche d’emménager chez toi ?

A première vue, je ne laisserai pas tomber ton poste et ton évolution possible, c’est une belle occasion

M
Methlyan
Anonyme
Bonjour, je vie en relation à distance depuis plus d'un an. Seulement mon copain m'avait promis qu'il déménagerait chez moi rapidement.
Seulement plus les mois passent et plus je prends conscience qu'il en est incapable. Quand je lui demande s'il va venir il me dit : je sais pas, j'espère...
J'ai donc postulé à un emploi proche de chez lui. Seulement on me propose une évolution de poste au sein de ma société actuelle.
Dois-je partir et rester ici.. Pour moi si je reste ici notre relation est vouée à l'échec car il ne viendra pas.. mais partir me rendra triste car je n'aime pas sa région..

Je suis perdue..
Quand j’étais plus jeune j’avais rejoins mon ex dans sa région, et en effet si tu sens d’avance que ça n’ira pas, ne le fait pas

C
Charlotte
Anonyme
Merci pour vos réponses.. il dit qu'il n'a pas d'opportunité dans son travail dans ma région. Seulement je pense qu'il est incapable de quitter sa famille, ses amis et son petit confort quotidien..

M
Methlyan
Anonyme
Ah oui… En effet ça peut être dur pour lui si il est très proche de sa famille, mais il ne faut pas qu’il voit ça comme le fait de les perdre à tout jamais…

C
Charlotte
Anonyme
Non c'est sur .. je viens de lui redemander son avis en expliquant que c'est notre avenir qui se joue il m'a juste dit "oui"
Je pense que vous avez raison et que je vais faire les choix pour moi et pas pour lui, ni pour nous.. s'il est incapable de venir alors qu'il me l'avait promis c'est qu'il n'est pas fait pour moi

M
Methlyan
Anonyme
Non c'est sur .. je viens de lui redemander son avis en expliquant que c'est notre avenir qui se joue il m'a juste dit "oui"
Je pense que vous avez raison et que je vais faire les choix pour moi et pas pour lui, ni pour nous.. s'il est incapable de venir alors qu'il me l'avait promis c'est qu'il n'est pas fait pour moi
Je suis vraiment désolée pour toi… Peut être qu’il prendra conscience de l’importance de la chose à tes yeux en en discutant plus longuement. Si c’est pas le cas, il faut voir ça comme une chance de ne pas s’être plus engagée avec lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !