J'ai besoin d'avis

  • Auteur de la discussion Surpriize
  • Date de début
S
Surpriize
Anonyme
J'aimerais votre avis. Mon copain me bloque du jour au lendemain et me débloque le lendemain pour me dire que son père lui a demandé de me bloquer et d'arrêter de me parler car il me considère comme une perte de temps. Et depuis, il m'envoie seulement quelques messages pour m'informer de la situation et cela fait 2 semaine maintenant. J'ai vraiment envie de continuer avec lui mais je suis pas sûre qu'il s'intéresse vraiment à moi et j'ai envie de m'accrocher mais j'ai peur d'être blessée parce que je ne sais pas s'il ment où s'il est sincèrement dans un problème compliqué à résoudre. Je commence à désespérer car ça fait 15 jours qu'il ne me donne que quelques vagues nouvelles et je trouve que 15 jours ça fait déjà long...
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Oui comme dit Ronin, tu n'es pas la bienvenue dans sa famille, je serais de toi, je laisserai tomber l'affaire tu ne vas que t'attirer des ennuis soit ton mec a peur de son père soit il est d'accord avec lui dans les deux cas, tu es mal...'' Sans vouloir te blesser...'' ;)
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
316
Fofocoins
23 834
Fond pseudo effet néons
J'aimerais votre avis. Mon copain me bloque du jour au lendemain et me débloque le lendemain pour me dire que son père lui a demandé de me bloquer et d'arrêter de me parler car il me considère comme une perte de temps. Et depuis, il m'envoie seulement quelques messages pour m'informer de la situation et cela fait 2 semaine maintenant. J'ai vraiment envie de continuer avec lui mais je suis pas sûre qu'il s'intéresse vraiment à moi et j'ai envie de m'accrocher mais j'ai peur d'être blessée parce que je ne sais pas s'il ment où s'il est sincèrement dans un problème compliqué à résoudre. Je commence à désespérer car ça fait 15 jours qu'il ne me donne que quelques vagues nouvelles et je trouve que 15 jours ça fait déjà long...
Vous avez quel âge ? Il vit chez ses parents ? Parce que ça change tout… Si il vit chez eux il doit forcément obéir à leur autorité… J’ai grandi dans ce genre de climat.
Si ce n’est pas le cas et qu’il est indépendant… C’est bizarre qu’il suive encore les ordres de ses parents et c’est à fuir je trouve…
 
S
Surpriize
Anonyme
J'aimerais votre avis. Mon copain me bloque du jour au lendemain et me débloque le lendemain pour me dire que son père lui a demandé de me bloquer et d'arrêter de me parler car il me considère comme une perte de temps. Et depuis, il m'envoie seulement quelques messages pour m'informer de la situation et cela fait 2 semaine maintenant. J'ai vraiment envie de continuer avec lui mais je suis pas sûre qu'il s'intéresse vraiment à moi et j'ai envie de m'accrocher mais j'ai peur d'être blessée parce que je ne sais pas s'il ment où s'il est sincèrement dans un problème compliqué à résoudre. Je commence à désespérer car ça fait 15 jours qu'il ne me donne que quelques vagues nouvelles et je trouve que 15 jours ça fait déjà long...

Alors il a 20ans il vit une semaine par mois chez ses parents et j'ai 18ans. Son père dit qu'il n'est pas capable de s'occuper de lui même et qu'il ne peut donc pas en plus s'occuper d'une fille. Je comprend ça à moitié car de mon côté je sais m'occuper de moi même et c'est pas tant pour qu'il s'occupe de moi que j'ai commencé à lui parler.