Présentation J'ai besoin d'avis 😭😭

• Auteur de la discussion Alex✨
  • Date de début
A
Alex✨
Anonyme
Salut,
Alors je vais la faire courte parce que c pas compliqué: je vais pas dire mon prénom mais on va dire que je m'appelle Alex pr l'instant.
Je suis une fille, j'ai les cheveux long jusqu'en haut des épaules(donc pas vraiment long) et j'ai une question que je me pose depuis un petit moment, et même si j'ai demandé à mes parents la réponse re vague...
Bref, j'en ai un peu marre de mes cheveux, j'ai pas vraiment de coiffure , et j'ai les cheveux trop fin et court pour faire des tresses..breeeef
Ducoup voilà j'aimerai me couper les cheveux courts (comme un mec jveux dire) et je sais pas trop si je dois le faire ou pas.
Surtout que j'ai VRAIMENT peur du résultat 😭
Jme dis que vu que énormément de mec ont les cheveux courts, sa doit aller à peu près tout le monde mais voilà je sais pas trop quoi faire...
J'ai besoin de conseil sur la question 😭😭, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider 😭✨

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 013
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il faut avoir le visage qui va avec
J'ai besoin d'avis 😭😭

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il y a quelques années je les ai coupés courts et j'ai pas regretté, c'est un bonheur !
Là j'avoue que j'essaie de les laisser pousser pour faire changement, mais ça prend du temps et la période entre court et long est insupportable -_-
Va voir un coiffeur / une coiffeuse qui pourra t'aider à choisir la coupe qui ira le mieux avec ton visage. Et si tu n'es pas sûre, garde quelques longueurs à l'avant pour encadrer ton visage est faire en sorte que le changement soit moins drastique.
Mais surtout dis-toi que les cheveux, ça repousse, alors fonce !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut,
Alors je vais la faire courte parce que c pas compliqué: je vais pas dire mon prénom mais on va dire que je m'appelle Alex pr l'instant.
Je suis une fille, j'ai les cheveux long jusqu'en haut des épaules(donc pas vraiment long) et j'ai une question que je me pose depuis un petit moment, et même si j'ai demandé à mes parents la réponse re vague...
Bref, j'en ai un peu marre de mes cheveux, j'ai pas vraiment de coiffure , et j'ai les cheveux trop fin et court pour faire des tresses..breeeef
Ducoup voilà j'aimerai me couper les cheveux courts (comme un mec jveux dire) et je sais pas trop si je dois le faire ou pas.
Surtout que j'ai VRAIMENT peur du résultat 😭
Jme dis que vu que énormément de mec ont les cheveux courts, sa doit aller à peu près tout le monde mais voilà je sais pas trop quoi faire...
J'ai besoin de conseil sur la question 😭😭, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider 😭✨
Salutt
Déjà bienvenue ^^
Bah moi je te dirais d’essayer en vrai! Les cheveux ça repousse et puis on a qu’une Life donc autant essayer non🤷‍♀️?
Après tu peux les couper petits à petits ( bon rip le budget coiffeur😅) pour pas passer direct de long à court tu vois. Comme ça tu rend compte « ah nan en fait je veux pas plus court que ça »
Bon voilààà je te conseille d’essayer x) perso en primaire j’avais le toc de me mâcher le bout des cheveux je me suis fais la coupe courte ( enfin non mes parents m’ont forcé à faire mais chh) je le referais pas mais au moins je l’ai fait xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !