euhSalut salut je vous la fais courte : j'ai 12 ans et je suis en seconde. J'ai besoin de vos conseils car j'ai l'impression de grandir trop vite đ«
Salut, qu'est ce qui te dĂ©range dans le fait de grandir "trop" vite ?Salut salut je vous la fais courte : j'ai 12 ans et je suis en seconde. J'ai besoin de vos conseils car j'ai l'impression de grandir trop vite đ«
Salut, qu'est ce qui te dérange dans le fait de grandir "trop" vite ?
Si je peux te donner un conseil, reste toi mĂȘme, va Ă ton rythme et ne te compare pas aux autres. Et ne te laisse pas abattre par le lycĂ©e, car je vais pas te mentir pour les surdouĂ©s c'est en gĂ©nĂ©ral les pires annĂ©es de notre vie socialement parlant :/
Bref tu ne pourras pas t'empĂȘcher de grandir aussi vite, tu sais trĂšs bien qu'on ne peut pas mettre notre cerveau en pause ^^ Tout ce que tu peux faire c'est essayer d'en tirer profit du mieux que tu peux. Je sais plus facile Ă dire qu'Ă faire, mais ça viendra naturellement. Ăa sert Ă rien de te dire de ne pas rĂ©flĂ©chir comme un adulte vu que les surdouĂ©s sont adultes dans leur tĂȘte trĂšs tĂŽt, alors reste toi mĂȘme tout simplement
Mdr!!! Fait attention !!! si ta cervelle grandie plus que ta tĂȘte ??? Tu va exploser ???đ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Ł
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ