J'ai besoin d'aide ,je suis surdouée

  • Auteur de la discussion J.dlv
  • Date de dĂ©but
J
J.dlv
Anonyme
Salut salut je vous la fais courte : j'ai 12 ans et je suis en seconde. J'ai besoin de vos conseils car j'ai l'impression de grandir trop vite đŸ˜«
 
J
J.loa
Anonyme
Salut salut je vous la fais courte : j'ai 12 ans et je suis en seconde. J'ai besoin de vos conseils car j'ai l'impression de grandir trop vite đŸ˜«
Salut, qu'est ce qui te dérange dans le fait de grandir "trop" vite ?
Si je peux te donner un conseil, reste toi mĂȘme, va Ă  ton rythme et ne te compare pas aux autres. Et ne te laisse pas abattre par le lycĂ©e, car je vais pas te mentir pour les surdouĂ©s c'est en gĂ©nĂ©ral les pires annĂ©es de notre vie socialement parlant :/
Bref tu ne pourras pas t'empĂȘcher de grandir aussi vite, tu sais trĂšs bien qu'on ne peut pas mettre notre cerveau en pause ^^ Tout ce que tu peux faire c'est essayer d'en tirer profit du mieux que tu peux. Je sais plus facile Ă  dire qu'Ă  faire, mais ça viendra naturellement. Ça sert Ă  rien de te dire de ne pas rĂ©flĂ©chir comme un adulte vu que les surdouĂ©s sont adultes dans leur tĂȘte trĂšs tĂŽt, alors reste toi mĂȘme tout simplement
 
M
MARCO
Anonyme
Salut, qu'est ce qui te dérange dans le fait de grandir "trop" vite ?
Si je peux te donner un conseil, reste toi mĂȘme, va Ă  ton rythme et ne te compare pas aux autres. Et ne te laisse pas abattre par le lycĂ©e, car je vais pas te mentir pour les surdouĂ©s c'est en gĂ©nĂ©ral les pires annĂ©es de notre vie socialement parlant :/
Bref tu ne pourras pas t'empĂȘcher de grandir aussi vite, tu sais trĂšs bien qu'on ne peut pas mettre notre cerveau en pause ^^ Tout ce que tu peux faire c'est essayer d'en tirer profit du mieux que tu peux. Je sais plus facile Ă  dire qu'Ă  faire, mais ça viendra naturellement. Ça sert Ă  rien de te dire de ne pas rĂ©flĂ©chir comme un adulte vu que les surdouĂ©s sont adultes dans leur tĂȘte trĂšs tĂŽt, alors reste toi mĂȘme tout simplement