J'ai besoin d'aide, j’ai avoué mes sentiments 😅😅

  • Auteur de la discussion Sakura Haruno 1207
  • Date de début
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Bonjour j'envoie cette appelle a l'aide parce il n'y a pas très longtemps j'ai avouer mes sentiments à un garçon et je voulais lui faire un cadeau pendant les vacance (c'est un origami) je l'ai ai passé à un pote qui lui donnera le soucis c'est ue avant il était déjà un peu distant avec moi parce une "pote" lui avait dit sans faire exprès(les menteuse j'en connais plein) et j'ai peur que a la rentré il vienne me voir et qu'il me dise "je te déteste t'es vraiment ridicule, franchement y'a pas plus nul que toi" j'ai très peur à propos de ça il ne m'avait memme pas répondu à propos de ma déclaration
Que faire ?? 😓
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Bonjour j'envoie cette appelle a l'aide parce il n'y a pas très longtemps j'ai avouer mes sentiments à un garçon et je voulais lui faire un cadeau pendant les vacance (c'est un origami) je l'ai ai passé à un pote qui lui donnera le soucis c'est ue avant il était déjà un peu distant avec moi parce une "pote" lui avait dit sans faire exprès(les menteuse j'en connais plein) et j'ai peur que a la rentré il vienne me voir et qu'il me dise "je te déteste t'es vraiment ridicule, franchement y'a pas plus nul que toi" j'ai très peur à propos de ça il ne m'avait memme pas répondu à propos de ma déclaration
Que faire ?? 😓
ET j'avais laissé un mot da's l'origami en lui disant merci
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
^u^
[automerge]1636200803[/automerge]
C'est mignon comme tout.
En tout cas, tu te fais beaucoup trop de films.
Tu verras bien à la rentrée.
Quand tu le verras, tu lui diras beauciup avec ton beau sourire. Et tu verras bien ce qu'il a pensé de ton origami.
[automerge]1636201057[/automerge]
Mais il m'ignore 😅😅
[automerge]1636201158[/automerge]
Donc ça va être compliqué 😅😅
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment