J’ai appris que mon copain a eu bcp de filles avant moi… je n’arrive plus à l’embrasser ou juste être proche de lui physiquement…

  • Auteur de la discussion Kleitz
  • Date de début
L
Lara9
Anonyme
Pourtant au début de ma relation je me sentais en paix intérieur avec lui. Je me sentais sur un petit nuage, et je n’avais aucun stress. J’étais juste bien. Et après au bout de 7 mois j’ai commencé à découvrir des petites cachotteries comme son vrai passif. Et depuis, je doute, j’ai pas confiance etc.
Mais notre dernière dispute , c’est vrm celle ci qui a fait que le toucher à nouveau me bloque bcp. Et j’ai même peur du jour où on aura un rapport que je bloque complètement à cause de ça. Pourtant il me plait bcp et on se désire bcp mutuellement mais le fait de savoir que je ne suis pas privilégiée que des femmes l’ont touché et que lui en a touché d’autres ça me donne la gerbe.
J'ai eu le même genre de truc il y'a quelques années sauf que j'ai découvert des cachotteries avt que ce soit vraiment sérieux relation ou quoi. Quand je voyais ça gars ds des groupes d'amis je me sentais vraiment bien avec lui, et j'avais confiance, sauf que déjà au premier rdv j'ai eu l'impression qu'il y'avait des trucs bizarres chez lui , sans pouvoir expliquer et je me sentais sous tension mais j'ai pensé que c'était par manque d'expérience. Mais au final j'ai appris qu'il draguait à gauche à droite et là j'ai complètement perdu confiance et même si je ressentais encore de l'amour j'ai pas pu aller vers lui. Je m'en voulais même de bloquer, j'avais l'impression d'être trop difficile, maintenant je ne regrette rien, ouf lol!
 
K
Kleitz
Anonyme
J'ai eu le même genre de truc il y'a quelques années sauf que j'ai découvert des cachotteries avt que ce soit vraiment sérieux relation ou quoi. Quand je voyais ça gars ds des groupes d'amis je me sentais vraiment bien avec lui, et j'avais confiance, sauf que déjà au premier rdv j'ai eu l'impression qu'il y'avait des trucs bizarres chez lui , sans pouvoir expliquer et je me sentais sous tension mais j'ai pensé que c'était par manque d'expérience. Mais au final j'ai appris qu'il draguait à gauche à droite et là j'ai complètement perdu confiance et même si je ressentais encore de l'amour j'ai pas pu aller vers lui. Je m'en voulais même de bloquer, j'avais l'impression d'être trop difficile, maintenant je ne regrette rien, ouf lol!

En réalité je pense que au fond de moi je sens qu’il y a quelque chose de bizarre mais honnêtement mon cœur refuse de penser que je me suis trompée à ce point. Je lui ai donné ma confiance, mon premier bisou et tout ce que je fais avec lui c’est la première fois que j’avais envie de le vivre avec quelqu’un. Comment aurai je pu me tromper a ce point ..?😫
 
L
Lara9
Anonyme
En réalité je pense que au fond de moi je sens qu’il y a quelque chose de bizarre mais honnêtement mon cœur refuse de penser que je me suis trompée à ce point. Je lui ai donné ma confiance, mon premier bisou et tout ce que je fais avec lui c’est la première fois que j’avais envie de le vivre avec quelqu’un. Comment aurai je pu me tromper a ce point ..?😫
C'est vite fait de se tromper quand on ne connaît pas trop une personne.
Après réfléchit à plat. Tu peux te demander ce que tu dirai à une amie qui vivrait la même chose que toi aussi. Je vais dormir moi aussi, bonne nuit ^^!
 
K
Kleitz
Anonyme
C'est vite fait de se tromper quand on ne connaît pas trop une personne.
Après réfléchit à plat. Tu peux te demander ce que tu dirai à une amie qui vivrait la même chose que toi aussi. Je vais dormir moi aussi, bonne nuit ^^!

C’est vrai, merci pour tes réponses ! Bonne nuit 😊
 
G
Grana padano
Anonyme
Oui mais le fait qu’il ait caché tout ce temps… n’est ce pas malhonnête ?
Peut être qu'il était gêné ? Après je veux pas prendre sa défense non plus, j'expose simplement les choses tel qu'elles le sont.
C'est normal de se sentir trahi dans ce genre de moments.
 
K
Kleitz
Anonyme
Peut être qu'il était gêné ? Après je veux pas prendre sa défense non plus, j'expose simplement les choses tel qu'elles le sont.
C'est normal de se sentir trahi dans ce genre de moments.

Peut être …
Tu me rassures de trouver normal ma réaction j’ai l’impression d’être folle.
 
G
Grana padano
Anonyme
Peut être …
Tu me rassures de trouver normal ma réaction j’ai l’impression d’être folle.
Tu n'es pas folle. Tu es investie dans ton couple et tu veux le meilleur pour vous deux. C'est normal de vouloir savoir si notre partenaire ressent cette même envie.
La question se pose : Peut-on être très amoureux si c'est notre 3°, 4° partenaire... ?
Le reste ne nous concerne plus et nous ne le connaissons pas. C'est à toi d'en parler avec lui. Et puis tu ne connais forcément mieux que nous.
Enfin, n'oublie pas de ne jamais trop douter de lui si tu l'aime : la confiance est un des piliers d'un couple réussi à tenir et surmonte les obstacles.
 
K
Kleitz
Anonyme
Tu n'es pas folle. Tu es investie dans ton couple et tu veux le meilleur pour vous deux. C'est normal de vouloir savoir si notre partenaire ressent cette même envie.
La question se pose : Peut-on être très amoureux si c'est notre 3°, 4° partenaire... ?
Le reste ne nous concerne plus et nous ne le connaissons pas. C'est à toi d'en parler avec lui. Et puis tu ne connais forcément mieux que nous.
Enfin, n'oublie pas de ne jamais trop douter de lui si tu l'aime : la confiance est un des piliers d'un couple réussi à tenir et surmonte les obstacles.

Merci tu es super rassurant !

Après dans le cas de mon copain, il m’avait dit que c’était juste pour du sexe. Même s’il pouvait apparemment se dire pourquoi pas me poser avec cette personne mais âpres le rapport il était dégoûtée de la fille et après ça se finit.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En réalité je pense que au fond de moi je sens qu’il y a quelque chose de bizarre mais honnêtement mon cœur refuse de penser que je me suis trompée à ce point. Je lui ai donné ma confiance, mon premier bisou et tout ce que je fais avec lui c’est la première fois que j’avais envie de le vivre avec quelqu’un. Comment aurai je pu me tromper a ce point ..?😫
Amour rend aveugle écoute ton instinct lui seul te guide et te trompe pas
Croit mon expérience
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !