Non suis pas maladeBonjour @Géraldine
Tu as peur de mourir, tu es malade?
Mourir n'a jamais été un problème. De toutes les façons on va tous passer par là ! L'essentiel ici c'est de vivre le peu qu'il nous reste dans le bonheur. Le temps que tu utilises à te morfondre sur ton sort, utilises pour vivre heureuse et en paix. Profites des tiens et donne leur de l'amour. Si tu as un amoureux qui t'aime, et bah vis à fond avec lui, enjoy! Si tu n'en as pas, fais des rencontres, amuses toi. On est jamais trop vieux pour l'amour et à 57 ans on a encore beaucoup de vie devant soi si l'on prend soin de nous et si la maladie, les accidents ne nous arrachent pas brutalement. Au cas contraire, remercie le Ciel chaque jour Pour cette espérance de vie et bats toi pour en avoir encore plus et profiter de l'amour, la vie, la nature, ta famille. Prends soin de toi.Bonjour tout le monde
Je bois explique j'ai 57ans je stresse à l'idée mourir
De puits des moi je dit ça mon fils de 25ans pleure parce que il l'a peur que je parte
Non je crois pas, je me demande si ça ne fait pas parti de la crise de la cinquantaine, j'ai été dans le même cas que elle. Maintenant c'est du passé, mais ça m'a poussé à bouger, faire des trucs que je ne faisais pas forcément avant. Après il y avait avant une petite période de déprime genre méchanteSi je puis me permettre 57 ans c'est encore un peu jeune pour penser à ça non ?
y'a une raison particulière .
Tu as une réaction tout à fait normal mais la mort fait partie de la vie : on naît, on grandit. Tout simplement, nous vieillissons. C’est ce qui va arriver à tout le monde. Il peut y avoir plusieurs raisons qui expliqueraient ta peur :Bonjour tout le monde
Je bois explique j'ai 57ans je stresse à l'idée mourir
De puits des moi je dit ça mon fils de 25ans pleure parce que il l'a peur que je parte