Hello, j'ai 20 ans comme dit dans l'intitulé au début hehe. J'ai parlé à mon père et l'histoire est bien plus ambigue que prévuC'est un peut ambigu
On ne connaît pas sont âgés de lili340 anonyme
On sait pas comment elle vie avec ces 2 parent ou non
Le père est peut être pas au courant de cette situation
De toute façon qu'il dise ou qu'il dise pas il aura un jugement quand même
Et si il en parle pas c'est qu'il doit y avoir un drame
Chacun sont histoire
Et quelque soit sont histoire sa doit être douloureux a expliqué
Comme moi mon ex avez un enfant je comprenait pas
Mais quand j'ai sut histoire sa ma choquer des fois il vos mieux aller a la source direct que attiser la haine de ce comportement
Et ce dire que peut être il attendait heure pour en parle
Et que c'est le moment et que c'est sont histoire de jeunesse a sont pere
Dit moiHello, j'ai 20 ans comme dit dans l'intitulé au début hehe. J'ai parlé à mon père et l'histoire est bien plus ambigue que prévu
Ouais j'aurais préféré l'apprendre plus tôt.Il vaut mieux l'apprendre le plus tôt possible
Par exemple lorsque il faut le dire à un enfant, il y a des mots que l'on emploie
L'enfant forcément voudra en savoir plus, et c'est normal
Selon la situation de l'affaire, et l'âge de l'enfant, on en dit un peu plus à chaque fois
Mais de tout cacher ce n'est pas normal
Parce que l'apprendre à 30 ans par exemple
C'est de la trahison, c'est un choc énorme qui bouleverse ta vie
Ai mis du temps à rédiger haha je viens de rep plus hautDit moi
Oui ça l'est. Ce qui m'embête c juste pour les filles, elles ont grandi sans père et cherchent des réponses auprès de ma famille alors que mon père n'est pas leur père biologique!Ooh, ça doit être très choquant… Tu peux peut-être essayer de lui parler dans un contexte calme et posé pour ne pas qu'il se sente "agresser", qu'il ne pense pas que tu lui "jettes la pierre" pour reprendre tes mots. ^^
Par exemple si vous voyez à l'extérieure, dans un café par exemple. ^^
Tu peux commencer par lui dire que tu as reçu un message etc (tu lui racontes), mais normalement si tu ne te mets pas en colère il n'y a aucune raison qu'il pense que tu lui jettes la pierre. 🤗
Oui mon père est plutôt le genre de parent à trop préserver...Pas évident oui
Mais il faut le faire
Et sans tout déballer d'un bloc
Pour chaque situation il y a des manières de s'exprimer
Qui doivent évoluer avec l'âge de l'enfant
Cacher, c'est le blesser plus tard, avec d'éventuels conflits
Ha bas maintenant tu devrait être soulager de savoir histoireOui mon père est plutôt le genre de parent à trop préserver...
Ouh la la, cette histoire est étrange !!Ouais j'aurais préféré l'apprendre plus tôt.
En l'occurrence, mon père a vrillé à la mort de son père.
Il est monté sur Paris et a erré 1 semaine, étant l'ombre de lui-même et une éponge à alcool complète (je précise qu'il ne boit pas, il voulait juste se faire du mal : culpabilité).
Il a aucun souvenir de cette semaine là tellement il était mort de l'intérieur.
Il pense s'être fait violer là-bas.
Quoiqu'il en soit, il y a eu un test de paternité qui a prouvé qu'il n'était pas le père.
La preuve a pas été considérée dans le jugement pour on ne sait quelle raison.
Il est donc juridiquement le père mais pas biologiquement... c n'importe-quoi
De plus la femme en question qui est tombée enceinte avait son contact et l'a contacté au bout de 5 mois de grossesse, pas d'avortement possible. Il a jamais voulu de ça avec elle et n'a d'ailleurs aucun souvenir d'elle
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏