euh si quand meme parce que la dcp bah elle a pas connu une partie de sa familleDit toi que c'est sa vie adulte et que si il te la pas dit il a ces raison
Ta pas a lui reprocher
Bah si complètement il devait te le dire papa c’est pas normal qu’il te là cacher autant de temps ! Et si elles ont des preuves juridiques c’est sérieuxeuh si quand meme parce que la dcp bah elle a pas connu une partie de sa famille
C'est un peut ambigueuh si quand meme parce que la dcp bah elle a pas connu une partie de sa famille
bah si il n'etait pas au courant c tant mieux pour lui mais si il le savais c'etait son devoir de le lui direC'est un peut ambigu
On ne connaît pas sont âgés de lili340 anonyme
On sait pas comment elle vie avec ces 2 parent ou non
Le père est peut être pas au courant de cette situation
De toute façon qu'il dise ou qu'il dise pas il aura un jugement quand même
Et si il en parle pas c'est qu'il doit y avoir un drame
Chacun sont histoire
Et quelque soit sont histoire sa doit être douloureux a expliqué
Comme moi mon ex avez un enfant je comprenait pas
Mais quand j'ai sut histoire sa ma choquer des fois il vos mieux aller a la source direct que attiser la haine de ce comportement
Et ce dire que peut être il attendait heure pour en parle
Et que c'est le moment et que c'est sont histoire de jeunesse a sont pere
Il faut que ce soit le moment pour le dire et une certaine maturité de comprendre celabah si il n'etait pas au courant c tant mieux pour lui mais si il le savais c'etait son devoir de le lui dire
Ouais bah a 20 ans sa commence a faire un peu vieux quand meme...Il faut que ce soit le moment pour le dire et une certaine maturité de comprendre cela
Il y a pas ages a toi de voir avec luiOuais bah a 20 ans sa commence a faire un peu vieux quand meme...
BonjourComment aborder le sujet avec mon père sans lui jeter la pierre ?
Contexte : une de mes 2 demi-sœurs m'a contactée sur fb cette semaine et je découvre donc que j'ai 2 sœurs (elles sont jumelles) allemandes.
Preuves juridiques vérifiées à l'appui, pas de doute possible.
Ho tu explique bien toi j'ai dû mal moiBonjour
Tu va forcément être obligée de mener ta petite enquête
Savoir le pourquoi du comment
Sans juger ta mère bien sûr, quoi de plus normal qu'elle t'expliques tout ça
C'est ton droit le plus strict de savoir, de comprendre
Il vaut mieux l'apprendre le plus tôt possibleIl y a pas ages a toi de voir avec lui
Mais dit toi qu'il y a des situation dans la vie
On ne peut pas gérer et on est obliger de prendre des décisions
Mais c'est sont histoire
Tu sais il y a des homme qui ont des enfant forcé sans leur accord
Et que sa tourne dans des chantage financier
Toute situation n'ai pas évidenteIl vaut mieux l'apprendre le plus tôt possible
Par exemple lorsque il faut le dire à un enfant, il y a des mots que l'on emploie
L'enfant forcément voudra en savoir plus, et c'est normal
Selon la situation de l'affaire, et l'âge de l'enfant, on en dit un peu plus à chaque fois
Mais de tout cacher ce n'est pas normal
Parce que l'apprendre à 30 ans par exemple
C'est de la trahison, c'est un choc énorme qui bouleverse ta vie
Ooh, ça doit être très choquant… Tu peux peut-être essayer de lui parler dans un contexte calme et posé pour ne pas qu'il se sente "agresser", qu'il ne pense pas que tu lui "jettes la pierre" pour reprendre tes mots. ^^Comment aborder le sujet avec mon père sans lui jeter la pierre ?
Contexte : une de mes 2 demi-sœurs m'a contactée sur fb cette semaine et je découvre donc que j'ai 2 sœurs (elles sont jumelles) allemandes.
Preuves juridiques vérifiées à l'appui, pas de doute possible.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏