J'ai 13ans et je sais pas comment le faire refaire pour qu'il m'aime

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Pas besoin d'utiliser des gros mots
C'est juste qu'elle trouve et moi aussi qu'il y a plus grave pour se foutre en l'ai aussi jeune, l'amour ça va sa vient, surtout à cet âge ou on pense qu'à batifoler, faut pas être aussi radical comme ça, alors moi je serai plus en vie à ce jour

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Comme le nom l'indique j'ai 13ans et j'ai des envie suicidaire.je suis en crush sur un garçon,il le sais mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas se mettre en couple avec moi il est célibataire il me connait et surtout il a dit que j'étais belle du coup de moment je me que personne m'aime et que je finirais seul toute ma vie je vous jure😞.À caus de sa j'ai déjà fait des tentatives de suicide (couper le veine )et franchement c'est facile .En plus avec le garçon est pote et on s'entend grave bien .je viens parler ici car je peux le dire à ma famille et ma soi disant pote m'écoute pas elle s'en fou donc j'espère trouver de l'aide ici
alors..
tout d'abord je te conseille vraiment de réfléchir imagine un/une de tes amis/es serait dans la même situation que toi qu'est ce que tu lui dirais ?
ta vie ne devrait pas s'arrêter a chaques échecs amoureux peut être que tu as trop idéalisé la personne et la relation que vous aviez.
je peut comprendre que ça t'as fait mal et que ça t'as blessé mais je te rappelle qu'une vie tu en as qu'une seule.
on est maintenant 8 milliards sur terre il est presque sur que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera autant que toi tu l'aimeras patiente un peu.
je te conseille aussi de mieux choisir tes amis/es car ils devraient être là pour t'écouter et te soutenir.
au cas où si tu as besoin de parler nous sommes là pour t'aider ☺️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !