idem pour moi lollMon dieu... Quelle génération pathétique qui veut se couper les veines à chaque échec amoureux...
Put*, si j'avais dû me couper les veines à chaque râteau je serai morte au moins 50 fois !
idem pour moi lollMon dieu... Quelle génération pathétique qui veut se couper les veines à chaque échec amoureux...
Put*, si j'avais dû me couper les veines à chaque râteau je serai morte au moins 50 fois !
C'est juste qu'elle trouve et moi aussi qu'il y a plus grave pour se foutre en l'ai aussi jeune, l'amour ça va sa vient, surtout à cet âge ou on pense qu'à batifoler, faut pas être aussi radical comme ça, alors moi je serai plus en vie à ce jourPas besoin d'utiliser des gros mots
alors..Comme le nom l'indique j'ai 13ans et j'ai des envie suicidaire.je suis en crush sur un garçon,il le sais mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas se mettre en couple avec moi il est célibataire il me connait et surtout il a dit que j'étais belle du coup de moment je me que personne m'aime et que je finirais seul toute ma vie je vous jure😞.À caus de sa j'ai déjà fait des tentatives de suicide (couper le veine )et franchement c'est facile .En plus avec le garçon est pote et on s'entend grave bien .je viens parler ici car je peux le dire à ma famille et ma soi disant pote m'écoute pas elle s'en fou donc j'espère trouver de l'aide ici
Elle n'a jamais dit le mot p*te, elle a juste dit p***ainEn effet mais je doute que la traiter de p*te servira à grand chose
Oui c'est vrai que ça peut porter à confusionMais il a mis p*te ? Je suis désolé si j'ai mal compris j'avais compris un autre mot
Faites vites alors car j'ai l'impression de faire un monologue le soir en ce moment lollIl va falloir recruter, tout le monde est en vacances
Faut que tout le monde mette la main à la patteFaites vites alors car j'ai l'impression de faire un monologue le soir en ce moment loll
Faut croire que la patte est périméeFaut que tout le monde mette la main à la patte
Les vacancesFaut croire que la patte est périmée
A comprendre quoi ?J'ai du mal à vous comprendre
Oui j'ai cette impression moi aussiLes vacances
Tout le monde les a pris en Juillet ?
C'est l'impression que ça me donne !
Août c'est mon tourOui j'ai cette impression moi aussi
Tu peut parler de sa a un autre sujet s'il te plaîtAoût c'est mon tour
Mais quand j'y pense quel bordel
Tous ces imprévus qui font que...
Impossible de partir avant le 10
Et je crois qu'il faudra largement plus que une semaine pour préparer les affaires
Je lui répondais simplementTu peut parler de sa a un autre sujet s'il te plaît
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏